Plus d'informations pour le DownGrade 2.50/TA-082

Messages recommandés

Posté(e)

Le Jour-J arrive pour les possesseurs de carte-mère TA-082 et quelques infos nous sont parvenues en ce qui concerne le processus de DownGrade.

0okm_ta082.jpg

Voilà ce qu'0okm a dit :

Pourrais-je mettre à jour ma PSP en 2.0 et ensuite la DownGrader en 1.50 pour avoir un firmware propre? ( Et qu'est-ce qu'un firmware propre?)

Non, tout comme les PSP-1007 ne peuvent pas lancer l'eboot de mise à jour du firmware 1.50, les TA-082 ne le peuvent pas non plus (tout comme l'eboot 2.50). Je ne veux pas distribuer le firmware 1.50 « propre » (c'est illégal). Il me faudra donc du temps pour créer un logiciel capable de générer un firmware 1.50 « propre ».

Pourrais-je mettre à jour ma PSP en 3.0 lorsque l'émulateur PS1 sortira?

Oui, les PSP équipées de carte TA-082 peuvent lancer des mises à jour de 2.60 à 2.80 et supérieures.

Comment allez-vous downgrader manuellement la PSP de chaque personne, si cette manipulation prend 45 minutes?

Je pense pouvoir DownGrader 5 consoles par jour :P

La bonne nouvelle dans tout cela, est que vous, possesseurs de PSP 2.50/TA-082, auront le firmware d'un des développeurs les plus connus et célèbre de la scène PSP, 0okm.

homesite.gif  Site officiel : PSP Updates

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3480