Invité xav75 Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 salut et bravo pour ce site cela fait une semaine que j'ai xbox et en visitant tout les tutos et message sur forum je ne reve plus que de puce et de disk dur en parlant de dd j'ai essayer une manip sans puce avec plusieur logiciel le prog hdd driver pack bert & ernie fix led pack Complete Signed Phoenix Bios Loader v1.2 & Bigfonts By Gueux.net j'ai tout suivi a la lettre et la bin ??!??!!!,,??, je possede une xbox (sans puce) et un pc alors si jai rater une manip qu'il existe une soluce merci d'avance et bon courage
Jlz Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 Slt, oui il y a des soluces -la puce -HDD Swap de nouveau apres un delockage Bye.
Invité xav75 Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 merci jlz alors quelle puce n'oublie pas que je veux realiser cette operation tout seul tu peut me donner des reference de magasin ou acheter ma puce et aussi un magasin d'electronique pour les composant apres le fer un souder de la tresse et ???? merci pour ta reponse
Invité xav75 Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 plus je fouille ce site plus je tombe sur le cul alors la bravo que pensez vous de la x-ecuter 2 lite
moloko Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 le mieux pour toi serait de poser tes questions dans la section concernée ici
Messages recommandés