Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon on recommence :)

Salut j'ai un graveur LG et il n'est pas compatible a 100%100 pour graver des backups de jeux xbox 360.J'ai un graveur Pioneer 111D updater a 111L,j'ai gravé plusieurs backups de jeux x360 aucun de ces backups ne fonctionne avec ce graveur sur ma x360.Le Pioneer,il grave en dvd-dl et je ne suis pas capable de graver en dvd+dl avez vous une idée pourquoi quand je grave un backup avec mon Pioneer 111,les jeux ne tournent pas sur ma consolle testé avec clone cd et imburn?Avez-vous une idée? merci!

J'AI FAIS LA FONCTION RECHERCHE RIEN TROUVER

Modifié par kodiak
Posté(e)

Bon on recommence :)

Salut j'ai un graveur LG et il n'est pas compatible a 100%100 pour graver des backups de jeux xbox 360.J'ai un graveur Pioneer 111D updater a 111L,j'ai gravé plusieurs backups de jeux x360 aucun de ces backups ne fonctionne avec ce graveur sur ma x360.Le Pioneer,il grave en dvd-dl et je ne suis pas capable de graver en dvd+dl avez vous une idée pourquoi quand je grave un backup avec mon Pioneer 111,les jeux ne tournent pas sur ma consolle testé avec clone cd et imburn?Avez-vous une idée? merci!

J'AI FAIS LA FONCTION RECHERCHE RIEN TROUVER

salut

ta flashe avec quel firmware ton pioneer stp?

Posté(e)

Slt, c'est INT qu'il faut mettre et non EXT je crois ......

apres prends dvd info pro et verifie ton booktype

mais logiquement avec le pioneer en 111L t'as rien a toucher la mise a jour du firm config deja ton graveur ++

Posté(e)

desoler ces int que j'ai installé, mon pioneer 111d flasher en 111l (int) pour dvd info pro le booktype je clic sur +rw et j'ai cette erreur pioneer drives do not support bitsetting

merci

did_info.bmp

Posté(e)

salut tu est bien sur la version 8.19 int si oui refait le flash du lecteur pioneer si sa ne fonctionne pas refait le flash du lecteur de la 360 sa peut venir de la voir de tes ss.bin A+++ :ok::oki:wow

Posté(e)

salut keller mon xbox 360 es ok ces mon graveur pioneer il grave les iso mais les backup fonctionne pas je viens de gravé un des iso avec mon graveur pextor et le backup fonctionne bien c'es mon pioneer qui doi pas faire la gravure corect ?