tonycorsten Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, Je ne savais pas si je devais poster ce message dans la section Jeux ou dans Soft vu que je ne sais pas si c'est Devhook ou l'ISO qui pose problème donc désolé si c'est pas le bon endroit. Mon problème est le suivant: J'utilise Devhook 0.45 avec firmware 2.71.Je l'ai configuré de la façon suivante: CHOIX ISO -> Daxter.iso MODE UMD -> ISO AVEC UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.71 VIT. CPU -> 222MHz /111Hz (test fait aussi sur 333/166) BOOT -> MENU AUTRES -> CTRL A DISTANCE -> Ctrl a distance et PRELOAD ADRESSE -> 89000000 Après ca la PSP reboote mais bloque après avoir affiché PSP PORTABLE,j'ai un écran noir. Lorsque j'essaye de lancer le jeu directement à partir du menu,je vois bien l'image de l'ISO dans l'UMD,mais j'ai aussi l'écran noir si le le lance par la. Je voudrais savoir si mon problème vient de l'ISO ou de ma config Devhook. J'ai trouvé pas mal de post sur ce jeux mais ya rien sur ce problème d'écran noir. Merci d'avance.
tonycorsten Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Posté(e) le 27 août 2006 Je ne sais pas car je vois que pas mal de personnes ont des problemes avec ce jeu.
Y E S Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, Je ne savais pas si je devais poster ce message dans la section Jeux ou dans Soft vu que je ne sais pas si c'est Devhook ou l'ISO qui pose problème donc désolé si c'est pas le bon endroit. Mon problème est le suivant: J'utilise Devhook 0.45 avec firmware 2.71.Je l'ai configuré de la façon suivante: CHOIX ISO -> Daxter.iso MODE UMD -> ISO AVEC UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.71 VIT. CPU -> 222MHz /111Hz (test fait aussi sur 333/166) BOOT -> MENU AUTRES -> CTRL A DISTANCE -> Ctrl a distance et PRELOAD ADRESSE -> 89000000 Après ca la PSP reboote mais bloque après avoir affiché PSP PORTABLE,j'ai un écran noir. Lorsque j'essaye de lancer le jeu directement à partir du menu,je vois bien l'image de l'ISO dans l'UMD,mais j'ai aussi l'écran noir si le le lance par la. Je voudrais savoir si mon problème vient de l'ISO ou de ma config Devhook. J'ai trouvé pas mal de post sur ce jeux mais ya rien sur ce problème d'écran noir. Merci d'avance. Salut, ça vient très probablement qu'à l'époque tu avais modifié ton Daxter pour le lancer avec le MPH Game Loader 2.0. Ce genre d'Iso modifié ne se lance pas avec Devhook. Refait un Dump tout propre de ton UMD Daxter Original (avec les PRXs originaux) et ça passera tout seul. à+
sstef Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Tout d'abord bonjour! J'ai bien galéré aussi avec ce jeux mais j'ai réussi à le faire fonctionner!En fait la version que j'ai eu est en espagnol, donc j'ai installé devhook 0.45 avec le firmware 2.71. je demarre ma psp lance devhook sans mettre d'UMD pour avoir accès a la page d'accueil.Là je vais dans paramètre système, change le language de la console en espagnol.Je charge daxter dans le memo stick.Ensuite il faut redémarrer la console, lancer devhook, sélect daxter, et là il se lance sans problèmes. Ensuite j'ai récupéré la version fr et je l'ai extrait avec winrar.J'ai fait la même chose avec la version espagnole. j'ai recupéré dans le dossier USDIR/dialog/french tout ce qu'il contenait et je les ai placé dans USDIR/dialog/spanish. Faire la même chose avec USDIR/data/french.il faut seulement remplacer ce que les dossier french contiennent et les mettrent dans spanish.Ne changez pas le dosier vidéo sinon le jeu ne fonctionnera pas Recompacter le tout avec umdgen et le stocker dans le memo stick.Tout le jeu est en francais sauf les vidéos qui restent en espagnol.Mon ISO fait après tout ca 1240Mo. j'espère que ca vous aura bien aidé... A bientôt...
HaNuMaN Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi aussi sa ma fais pareille es que tu a pris le .torrent sur le site espagnole ESPAL... ?? Parque si c'est la prend le sur un autre site de torrent
Messages recommandés