seb117 Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 (modifié) Hell, J'orais souhaité savoir si la cle USB Wifi FunAccess de chez Thrusmater qui reli en mod infrastructure la PSP et le PC, pouvait aussi faire office de cle Wifi "normal", c'est à dire qu'elle puisse se connecter à une borne d'acces via Wifi ?? thx! Modifié le 25 août 2006 par seb117
houbahop Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 salut, je sais pas celle la, mais je crois bien qu'un copain utilise une clé usb wifi pour relier son portable sans wifi à sa livebox.
didich Posté(e) le 3 septembre 2006 Posté(e) le 3 septembre 2006 (modifié) Slt Moi je l'ai achetée, et deja il faut etre en 2.5 mininimum donc pour surfer sous 1.5 il faur emuler avec devhook,et ça marche nickel (pour la ds aussi au passage) pour ce qui est du reste moi j'ai pas réussi a streamer avec pimpsteamer (homebrew en 1.5 donc incompatible avec la key) Du coup j'ai rachete une carte pci wifi la MSI PC54G2 qui fait acces point et la tout marche nickel. Du coup j'ai aussi acheté pour mon portable la key wifi MSI US54G qui fait aussi acces point mais je l'ai que depuis hier et je me fait un peut plus ch*** que pour la pci, mais bon on va y arriver. du coup la thrustmaster est poser sur un coin de mon bureau. Bye Les 2 accessoires msi coutent 30 eu chacun Modifié le 3 septembre 2006 par didich
seb117 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 Je doute de plus en plus de sa reel efficacité... J'essaye de me connecter avc ma PSP (2.5 Devhook) mais celle-ci me retorque : Delai d'obtention d'adress IP depassé blablabla...etc Donc pas moyen de me connecter...(pare-feu sur OFF etc...) Pour info : J'ai juste une petite connexion Net Tiscali 26k, malgré le fait que la clé demande minimum 512k, je pense pas que le bleme vienne de là ! La PSP reconnai la Clé et vice-versa, mais le probleme vient de l'attribution de l'IP...Je souhaite juste connecter ma PSP au Net via la clé pour essayer le browser, rien de plus... Ps : Sachant que je ne possède ni routeur, ni connexion ADSL, et que dans l'absolu vous me conseiller une clé compatible X-kai dans une zone de prix raisonnable, pourais-je en Adhoc utiliser les softs tel que PSP-FTP ou encore PIMPstramer ??
eriktu Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 (modifié) Bonjour, je possede cette clé wifi funaccess: 1- elle fonctionne très bien entre mon ordi et ma PSP (2.80) 2- il ne faut pas faire de réglage facile du reseau, mais entrer un adresse IP, Puis celle du PC, et du serveur DNS de ton provider. 3- elle fonctionne comme un boitier wifi classique et au bureau j'ai pu brancher plusieurs PC en reseau 4- voila, le logiciel est rudimentaire, mais cela marche. il vaux mieux la fixer un peu en hauteur pour avoir une bonne reception. 5- je fais du streaming audio entre 1 repertoire de mon PC (avec easyphp) et cela marche nickel Modifié le 6 septembre 2006 par eriktu
seb117 Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 Apres moultes reglages, une nouvelle erreur s'offre à moi, Erreur de connexion 80000020 info : > Adress IP : 192.168.0.1 > Masque de sous reseau : 255.255.255.0 > Routeur par defaut : XXX.XX.XXX.XXX --> my IP > DNS primaire : 213.36.80.1 -> tiscali > DNS seondaire : 0.0.0.0 Pourquoi cette erreur ? Thx !
eriktu Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour, Peut-être qu'à la place de > Routeur par defaut : XXX.XX.XXX.XXX --> my IP je mettrai l'adresse de mon routeur (livebox ou autre) car c'est lui qui partage la connexion...
seb117 Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2006 Bonjour,Peut-être qu'à la place de > Routeur par defaut : XXX.XX.XXX.XXX --> my IP je mettrai l'adresse de mon routeur (livebox ou autre) car c'est lui qui partage la connexion... Saurait été avec joie seulement : Ps : Sachant que je ne possède ni routeur, ni connexion ADSL, Il me reste plus qu'à trouver un compromis en echangeant ma clé thrusmaster contre une Wifi MAx de DATEL !!
eriktu Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai dis des bêtises parce que cette clé je l'ai acheté en vacances où je n'avais pas Internet et j'ai pu l'installer sur mon PC et le faire causer avec ma PSP sans soucis... Donc ton probleme ne viens pas de là. J'ai trouvé sur d'autres forum PSP, le même type de probleme que toi avec une liaison internet Alice. Essais de chercher 'funaccess alice' sur google mon ami. Si tu n'y arrive j'essaierai demain de retrouver le topic .
seb117 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2006 j'ai pu l'installer sur mon PC et le faire causer avec ma PSP sans soucis... ha? Sa devient interresant...Seulement les possibilité sont limitées car il faut etre en 2.5 ! Bref, Je m'en vais desuite à la recherche du Topic qui rendra ma Clé Utile... Ps : Cette Clé peut-elle se connecter à d'autre Reseau Wifi comme le ferais une simple Clé usb Wifi ??
eriktu Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui pour la version de ma PSP je suis en 2.8 ce WE 3 PSP ont fonctionnées ensemble par cette clé Funaccess sans problemes.
Daviauc1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) arff je lais aussi et elle fonctionne niquelle seul point noir... jprefererais de vraix pilotes plutot qu'une interface simpliste... autant pour pouvoir m'en servir comme point d'accés que de pouvoir faire fonctionner devhook en wifi dessus... (ou irshell) ainsi que X-link!!! (enfin ptetre que je sait pas configurer tout comme il faut...) Mon FW psp : 2.71 SE-A ps : personne ne saurait s'il y a des pilotes alternatifs desfois? (pour pouvoir m'en servir comme une clé wifi basique ) Modifié le 11 octobre 2006 par Daviauc1
Messages recommandés