Aladdin Advance : Questions Boot Et Autres...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une XBOX pre-modifiée avec puce Aladdin Advance (EvoX 3921 et softs pré-installés) et j'aurais plusieurs questions à vous poser car je n'y connais vraiment rien pour l'instant... merci d'être indulgent ! :

1 - à chaque démarrage je suis obligé d'appuyer 1 seconde sur POWER pour que la puce s'active et que j'arrive dans mon menu EvoX +3921. La led vire au rouge-jaune-vert et le menu se lance. Si j'appuie rapidement sur le bouton power ou que j'ejecte le tiroir lorsque la XBOX est éteinte le menu d'origine se lance.

Question : est-il possible de booter par défaut sur EvoX quel que soit le cas de figure (+ 1 sec/ - 1 sec/ eject etc...) c'est à dire faire en sorte que la puce soit toujours active par flashage ou autre ?

2 - Comment connaître la version de mon bios ? Dans les settings de EvoX, voilà les seules infos dont je dispose :

BIOS Version : Unknown

Kernel Version : 1.00.5101.01

3 - Le vendeur m'a dit : "ne vas pas sur XBOX Live ou tu vas te faire griller. Si tu veux y aller on peut te faire une "installation supplémentaire" (flash?) mais c'est plus cher". J'ai dit : "non merci".

Bref ça veut dire quoi cette "installation supplémentaire" ?

Merci d'éclairer ma lanterne