JangoKing Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 (modifié) Salut, Matez moi ça: Et voila comment le faire soi meme: Modifié le 25 août 2006 par JangoKing
emulator-gt Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 petite préférence pour celui-ci : http://hypodcast.free.fr/dotclear/index.ph...ucre-experience ++
benoit Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 Salut, Matez moi ça: Wep, je peux comfirmer que sa marche explication enfaite j'ui parti en camp pendant une 15 de jours le but faire marseille ¨/ barcelone en velo enfin bref et je mettais acheter une bouteille de coca-cola et dans la tente mes chers camarades de tentes on eu la merveuilleuse idee de foutre des mentos dedans resultat la tente inonde , et nous on dort dehors ++
JangoKing Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Posté(e) le 25 août 2006 Salut, Matez moi ça: Wep, je peux comfirmer que sa marche explication enfaite j'ui parti en camp pendant une 15 de jours le but faire marseille ¨/ barcelone en velo enfin bref et je mettais acheter une bouteille de coca-cola et dans la tente mes chers camarades de tentes on eu la merveuilleuse idee de foutre des mentos dedans resultat la tente inonde , et nous on dort dehors ++ :mdr: la bonne blague tu met la bouteille dans le frigo et quand on le sert à table c'est le feu d'artifice :mdr:
Leflemar Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 vivement le prochain repas de famille tiens merci pour les leins
TanneRVercettI Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 Salut! Hey les gars vous etes en retard! On est déjà passés à la vitesse supérieur! Regardez ça et vous comprendrez ++
AVBoX Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Si vous croisez cockalight dans la rue ne lui proposé pas de Mentos...
chocapic Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 hey,moi jle fait souvent pour montrer aux pot si vous voulez jvous post ma tite video,mais il me faut un soft pour couper les video (sur la mienne ya d'autre truc con apres mais c'est perso^^)
chocapic Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 hey,moi jle fait souvent pour montrer aux pot si vous voulez jvous post ma tite video,mais il me faut un soft pour couper les video (sur la mienne ya d'autre truc con apres mais c'est perso^^)
TanneRVercettI Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 hey,moi jle fait souvent pour montrer aux pot si vous voulez jvous post ma tite video,mais il me faut un soft pour couper les video (sur la mienne ya d'autre truc con apres mais c'est perso^^) Envoi la moi par MP Jvais rigoler de tes trucs persos
chocapic Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 Envoi la moi par MP Jvais rigoler de tes trucs persos LOool nan nan ça va allé... mais bon j'arrive pas a la couper (tte facon c'est super court,me suis dit "tien ca doit etre marrant de se prend le get de mousse en pleine gu**** alors jlai fait c'est tout mais bon c'est super delirr avec les pots
XxSpiritFroO Posté(e) le 27 août 2006 Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Lo , Ouaip j'ai essayé avec un pote Exellent , dommage que les bouteilles partent si vite . Mais putain comment ca pars , tu met 6 mentos tu referme a fond et tu le lance bien fort ca vole trop loin , bon faut juste faire gaffe qu'elle parte pas dans ta gueule xD ++ Modifié le 27 août 2006 par XxSpiritFroO
X3tr3X Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Lo , Ouaip j'ai essayé avec un pote Exellent , dommage que les bouteilles partent si vite . Mais putain comment ca pars , tu met 6 mentos tu referme a fond et tu le lance bien fort ca vole trop loin , bon faut juste faire gaffe qu'elle parte pas dans ta gueule xD ++ MDR sur YouTube, il doit surment avoir une video avec un gars qui mange la bouteille sa gueule
n1x Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Lo , Ouaip j'ai essayé avec un pote Exellent , dommage que les bouteilles partent si vite . Mais putain comment ca pars , tu met 6 mentos tu referme a fond et tu le lance bien fort ca vole trop loin , bon faut juste faire gaffe qu'elle parte pas dans ta gueule xD ++ MDR sur YouTube, il doit surment avoir une video avec un gars qui mange la bouteille sa gueule arf Mort de rire a+++
dodox666 Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 tien ca me donne des idee, a mediter lol !!! mais un bon coca light ca me ferai chier de la peter pour ca lol.et ca marche avec mentos au fruit??
radada Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Bon eh bien on y est Un mec a tester le cocktail sur lui meme,franchement a ce "pisser dessus": http://www.koreus.com/media/chug-blow-diet-coke-mentos.html
chocapic Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 tien ca me donne des idee, a mediter lol !!!mais un bon coca light ca me ferai chier de la peter pour ca lol.et ca marche avec mentos au fruit?? lu,nan normalemnt c'est juste a la menthe
renkinjutsu Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 merci pour les liens je vais essayer de faire mieux . y a des gars qui n`on que ca a faire tout de meme ...mais c`est trop bon ! aller je vais acheter du light et demander a ma femme d`y mettre des mentos elle va pas apprecier je pense eek
Messages recommandés