Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Matez moi ça:

:marteau:

Wep,

je peux comfirmer que sa marche explication enfaite j'ui parti en camp pendant une 15 de jours le but faire marseille ¨/ barcelone en velo enfin bref et je mettais acheter une bouteille de coca-cola et dans la tente mes chers camarades de tentes on eu la merveuilleuse idee de foutre des mentos dedans resultat la tente inonde , et nous on dort dehors :ok:

++^^

Posté(e)

Salut,

Matez moi ça:

:marteau:

Wep,

je peux comfirmer que sa marche explication enfaite j'ui parti en camp pendant une 15 de jours le but faire marseille ¨/ barcelone en velo enfin bref et je mettais acheter une bouteille de coca-cola et dans la tente mes chers camarades de tentes on eu la merveuilleuse idee de foutre des mentos dedans resultat la tente inonde , et nous on dort dehors :ok:

++^^

:mdr: la bonne blague tu met la bouteille dans le frigo et quand on le sert à table c'est le feu d'artifice :mdr:

Posté(e)

hey,moi jle fait souvent pour montrer aux pot :) si vous voulez jvous post ma tite video,mais il me faut un soft pour couper les video (sur la mienne ya d'autre truc con apres mais c'est perso^^)

Posté(e)

hey,moi jle fait souvent pour montrer aux pot :) si vous voulez jvous post ma tite video,mais il me faut un soft pour couper les video (sur la mienne ya d'autre truc con apres mais c'est perso^^)

Posté(e)

Envoi la moi par MP :) Jvais rigoler de tes trucs persos :D

Posté(e)
Envoi la moi par MP Jvais rigoler de tes trucs persos

LOool nan nan ça va allé...

mais bon j'arrive pas a la couper (tte facon c'est super court,me suis dit "tien ca doit etre marrant de se prend le get de mousse en pleine gu**** alors jlai fait c'est tout :) mais bon c'est super delirr avec les pots :)

Posté(e) (modifié)

Lo ,

Ouaip j'ai essayé avec un pote :D

Exellent , dommage que les bouteilles partent si vite :( . Mais putain comment ca pars , tu met 6 mentos tu referme a fond et tu le lance bien fort ca vole trop loin , bon faut juste faire gaffe qu'elle parte pas dans ta gueule xD

++

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)

Lo ,

Exellent , dommage que les bouteilles partent si vite :( . Mais putain comment ca pars , tu met 6 mentos tu referme a fond et tu le lance bien fort ca vole trop loin , bon faut juste faire gaffe qu'elle parte pas dans ta gueule xD

++

MDR sur YouTube, il doit surment avoir une video avec un gars qui mange la bouteille sa gueule :0

Posté(e)

Lo ,

++

MDR sur YouTube, il doit surment avoir une video avec un gars qui mange la bouteille sa gueule :0

arf Mort de rire newlaughnewlaughnewlaugh

a+++

Posté(e)
tien ca me donne des idee, a mediter lol !!!

mais un bon coca light ca me ferai chier de la peter pour ca lol.et ca marche avec mentos au fruit??

lu,nan normalemnt c'est juste a la menthe

Posté(e)

merci pour les liens :ok:

je vais essayer de faire mieux .

y a des gars qui n`on que ca a faire tout de meme ...mais c`est trop bon !

aller je vais acheter du light et demander a ma femme d`y mettre des mentos :D elle va pas apprecier je pense eek