Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

cela serait pour savori si la garantie est encore valide apres un flashage, théoriquement je sais que si on flash sa DS la garantie est annulée,

mais si par exemple je me ramene ma DS à l'endroit ou je lai acheter et que pour un probleme quelconque je souhaite faire marcher ma garantie alors que jai flasher ma DS en gardant l'écran de sécurtité nintendo comment le vendeur peut il voir si la garantie existe toujours?????

voila cest peut etre une question con mais je prefere savoir.

p.s: sur le site offciel du flashage (http://ds.gcdev.com/dsfirmware/) ou on peut trouver les firmwares les liens sont morts quand on essaye de les télécharger. Alors ou peut ton les trouver a present?

merci

Posté(e)

experience d'un pote avec micromania :

on a flashé sa DS et c'est seulement apres qu'on a constaté un pixel mort.

on a flashé a nouveau avec le firmware d'origine et ramené la console chez micromania.

Ils ont constaté le pixel mort et sans recherches plus approfondis nous ont échangé la console contre une neuve.

Quand bien même ils s'en rendraient compte apres coup, ils n'ont aucun moyen de te recontacter.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.