JangoKing Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 Salut, Un post pour vous conseillez de regarder le clip de Gnarls Barkley Crazy car il est vraiment original et bien foutu. Ca nous change du gangsta rap débil ou tu vois un mec qui tire la geule dans une mecedes avec un belle pouf à coté et poursuivi par les flics. Y a aussi la variante autour de la piscine avec plein de pouf mais toujours tire tjs la gueule et les flics arrivent aussi après :mdr:
emulator-gt Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 ca se passe ici : http://www.dailymotion.com/video/x3mc0_gnarls-barkley-crazy ++
Ero Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 moé, des formes space qui bougent un peu, on dirait plus un effet visuel de lecteur multimédia microsoft qu'un clip
Skylan Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 moé, des formes space qui bougent un peu, on dirait plus un effet visuel de lecteur multimédia microsoft qu'un clip Exact ! Et les tete qui apparaissent parfois ne font pas partie des formes.. Juste des images filmer, en noir et blanc :/
JangoKing Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Posté(e) le 25 août 2006 (modifié) moé, des formes space qui bougent un peu, on dirait plus un effet visuel de lecteur multimédia microsoft qu'un clip Exact ! Et les tete qui apparaissent parfois ne font pas partie des formes.. Juste des images filmer, en noir et blanc :/ Bon alors je vous met un bon clip alors Alex King Et je vous en met un 2eme (deja posté je sait) mais ça fait tjs du bien: Tribal King C'est marrant ça fini tjs par King ... ça me rapelle qqu mais qui ? ... Modifié le 25 août 2006 par JangoKing
Ero Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 autant le 1er avec les ptis c'est amusant 20sec, autant les 2 je peux pas trop regarder lgtps, je supporte pas ce genre de "rap" A la limite dans ces 3 clips, le 1er reste le meilleur ... niveau musique (mais de toute façon, je suis plus métal que rap ... )
rouxge_rouxge Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 (modifié) Perso j'adore cette chanson (Gnarls Barkley Crazy) et pour ceux qui n'auraient pas saisi la symbolique du clip: il suffit de faire la liaison entre crazy-->Fou---->Folie--->Psychotest---> test de la tâche d'encre. C'est bizarre mais j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu Gnarls Barkley sur un ou plusieurs titres de Moby à l'époque. @+ et merci pour les liens. ps: Alex King j'ai trouvé ça marrant parcontre l'autre c'est pas trop mon style, de ce côté de la ziq je préfère des vieux trucs comme ça: Modifié le 25 août 2006 par rouxge_rouxge
emulator-gt Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 ah Belsunce Breakdown, tout une époque, c'était pour la BO du film "Comme un aimant" c'est ca ? ++
rouxge_rouxge Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) Je ne le savais même pas tu vois emulator-gt, le titre du film me dit qqch mais je pense pas l'avoir vu, je sais que la musique de cette chanson c'est Akhénaton qui l'a faite. Parcontr je ne me souviens plus l'origine de la musique du fameux sample piano utilisé. Modifié le 26 août 2006 par rouxge_rouxge
XxSpiritFroO Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 moé, des formes space qui bougent un peu, on dirait plus un effet visuel de lecteur multimédia microsoft qu'un clip Exact ! Et les tete qui apparaissent parfois ne font pas partie des formes.. Juste des images filmer, en noir et blanc :/ Bon alors je vous met un bon clip alors Alex King Et je vous en met un 2eme (deja posté je sait) mais ça fait tjs du bien: Tribal King C'est marrant ça fini tjs par King ... ça me rapelle qqu mais qui ? ... Ptdr , les gosses ils leur manque les 3/4 des dents , ils sont déjà mal barré dans la vie xD . C'est la déchéance précoce
rouxge_rouxge Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Oué mais c'est peut être les dents de laid à cet âge là non? c'est pas la drogue
parwathy Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) C'est marrant ça fini tjs par King ... ça me rapelle qqu mais qui ? ... Burger King? :lol: Modifié le 26 août 2006 par parwathy
raphaeldu13 Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 mdr franchement ils font bien peine ces c*** lol style deux kékés qui se la pètent vont se "tapper" des filles pareilles ... soit c'est moi qui surestimes les filles soit je sous estime ces deux clanpins !
Skylan Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Mdrrrr Alex King c'est trop fort XD jsuis fan.. encore mieu que M.Pokora, jpensais pas sa existait mais si mdrr
JangoKing Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 Mdrrrr Alex King c'est trop fort XD jsuis fan.. encore mieu que M.Pokora, jpensais pas sa existait mais si mdrr Burger King? :mdr: On se fout de tribal King mais y sont numéro 1 au hit parade pour les perdus ca veux dire au top des ventes. Maintenant j'aimerais que tous ceux qui ont acheté le single se dénoncent ici
Messages recommandés