witabix Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour voila ma question porte sur le nom de la musique qui est jouée a la fin de l'épisode 274 quand l'équipage de luffy ce trouve en face de celui du CP9. pour le moment personne n'a de reponse alors je me suis dis on ne sais jamais il y a peut etre une personne parmi le forum qui le sais merci d'avance bonne journée
renkinjutsu Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 salut! plutot hard comme question mais sinon tu peut tout simplement aller sur la mule prendre en rafale les albums de one piece et tu fait le tri et je penses que tu trouveras comme ca ! j`avais fait ca pour une musique de D.A et ca avait marcher . sinon va sur un forum de one piece c`est ce qui manque et la je penses que des gars te trouverons la reponse tres rapidement...car la mule c`est un peu long et INTERDIT eek j`espere que tu trouveras
witabix Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Posté(e) le 25 août 2006 merci pour la réponse mais deja testé apparement cet musique n'éxiste pas sur les ost donc je parcours les forums pour une réponse y dois y avoir une personne qui le sais en tout cas c sur c pas moi lol
Ero Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 mhh il y a pas vraiment de combat a la fin du 274
witabix Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Posté(e) le 25 août 2006 mhh il y a pas vraiment de combat a la fin du 274 salut je ne pense pas avoir parlé de combat regarde plus haut
Ero Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 ah oui tiens, mdr je sais pas pourquoi j'en étais persuadé mais c'est vrai qu'elle est sympa comme musique, mais je sais pas si elle est dispo, l'op 6 étant sortie il y pas tres lgtps je crois, je sais pas si l'ost est sorti lui :/ tu peux tjs essayer avec des pros par ici : http://www.volonte-d.com/forum/
witabix Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Posté(e) le 26 août 2006 Merci Ero C'est bon on ma donné la réponse d'ailleur merci a Gouki du forum Eastblue.net. voici le lien "http://animerendan.com/OP6-23.mp3" pour ceux qui veulent ecouter bonne journée a tous
Messages recommandés