hassen Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de modifier mon kernel ? Merci d'avance ^_^
jp33 Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Et pour quoi faire d'abord ? Parce que, pour changer de kernel, le plus simple .... c'est de changer de carte mère ...
hassen Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 Et pour quoi faire d'abord ? Parce que, pour changer de kernel, le plus simple .... c'est de changer de carte mère ... lol ! nn c pour me connecter sur le xbox live en passant par la partition audio! Et je voudrais aussi te demander si il etait possible de me connecter au xbox live avec le Ndure2.3 avec halo 2 sur mon Disque dur et si la reponse et comment ?merci
jp33 Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Tu as déjà eu la réponse .... va acheter un original Surtout avec Halo2 ......
hassen Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 Tu as déjà eu la réponse .... va acheter un original Surtout avec Halo2 ...... J'ai l'original mais j'ai modifier les ancienne map Donc c pour sa !!Et je connais des gars qu'il y arrive avec un de vos logiciel mais lequel c la question !!! Et pour le kernel vous ne m'aver pa repondu il y a pas un autre fasson!!
jp33 Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Ils ne jouent pas sur le Live avec des maps modifiées, tu t'es fait promener .... Et non, on ne peut pas changer de kernel, du moins pas pour ce que tu veux faire (et lâche-nous avec ton exploit audio, c'est fini cette histoire ...)
hassen Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 Ils ne jouent pas sur le Live avec des maps modifiées, tu t'es fait promener .... Et non, on ne peut pas changer de kernel, du moins pas pour ce que tu veux faire (et lâche-nous avec ton exploit audio, c'est fini cette histoire ...) Je les vue de mes propre yeu ok et si je te soule di le moi je reviendrai plus su tn site
jp33 Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 si tu savais ce que je suis capable de te faire croire avec une console, tu aurais peur ..... Et, accessoirement, ce n'est pas mon site
hassen Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 si tu savais ce que je suis capable de te faire croire avec une console, tu aurais peur ..... Et, accessoirement, ce n'est pas mon site Beh vas y di
sk8er Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 C'est tellement plus marant de te laisser chercher Allez petit indice, ndure et partition fantome ++
hassen Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Posté(e) le 25 août 2006 C'est tellement plus marant de te laisser chercher Allez petit indice, ndure et partition fantome ++ c bn plus besion g echanger ma console avec un pote qui a un console de kernel 4....
Messages recommandés