Messages recommandés

Posté(e)

Et pour quoi faire d'abord ?

Parce que, pour changer de kernel, le plus simple .... c'est de changer de carte mère ... hihihi

lol ! nn c pour me connecter sur le xbox live en passant par la partition audio!

Et je voudrais aussi te demander si il etait possible de me connecter au xbox live avec le Ndure2.3 avec halo 2 sur mon Disque dur et si la reponse et comment ?merci

Posté(e)

Tu as déjà eu la réponse .... va acheter un original :rolleyes:

Surtout avec Halo2 ......

J'ai l'original mais j'ai modifier les ancienne map Donc c pour sa !!Et je connais des gars qu'il y arrive avec un de vos logiciel mais lequel c la question !!!

Et pour le kernel vous ne m'aver pa repondu il y a pas un autre fasson!!

Posté(e)

Ils ne jouent pas sur le Live avec des maps modifiées, tu t'es fait promener ....

Et non, on ne peut pas changer de kernel, du moins pas pour ce que tu veux faire (et lâche-nous avec ton exploit audio, c'est fini cette histoire ...)

Posté(e)

Ils ne jouent pas sur le Live avec des maps modifiées, tu t'es fait promener ....

Et non, on ne peut pas changer de kernel, du moins pas pour ce que tu veux faire (et lâche-nous avec ton exploit audio, c'est fini cette histoire ...)

Je les vue de mes propre yeu ok et si je te soule di le moi je reviendrai plus su tn site

Posté(e)

si tu savais ce que je suis capable de te faire croire avec une console, tu aurais peur ..... :rolleyes:

Et, accessoirement, ce n'est pas mon site hihihi

Beh vas y di

Posté(e)

C'est tellement plus marant de te laisser chercher :)

Allez petit indice, ndure et partition fantome

++

c bn plus besion g echanger ma console avec un pote qui a un console de kernel 4.... :D