Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

jespere avoir posté dans la bonne section!?

donc lund soir jai commandé le high speed air cooler chez divinéo cetais marqué 24H ils ont donc prélevé aussitot l'argent mais je n'es encore rien recu et aucune nouvelle de leur part comme quoi si il on envoyé la commande ou pas!

donc ma question qui a deja commandé chez divinéo et aussi comment ce passe leur commande si ils nous previennent quant ils envoient ou pas.

merci d'avance

++

ps: je leur est envoyé un mail mais aucune reponce de leur part depuis hier!

Modifié par clad83
Posté(e)

salut a toi ,

oui donc moi jai un souci avec eux jai commandé le speed air cooler qui etais marqué 24hr dc logiqument il devais l'envoyé une fois l'argent prelevé et vu que la vendredi toujours aucune nouvelle jai envoyé un mail vu qu'il n'on pas de numero de telephone :marteau: et la il me dise c'est un produit reserver qu'ils en ont pas!!

comment je peu faire la pour recupéré mon argent vu que jai plus aucune envie d'attendre 3mois qui m'envoi ma commande!!

merci d'avance a++

Posté(e)

salut a toi ,

oui donc moi jai un souci avec eux jai commandé le speed air cooler qui etais marqué 24hr dc logiqument il devais l'envoyé une fois l'argent prelevé et vu que la vendredi toujours aucune nouvelle jai envoyé un mail vu qu'il n'on pas de numero de telephone :marteau: et la il me dise c'est un produit reserver qu'ils en ont pas!!

comment je peu faire la pour recupéré mon argent vu que jai plus aucune envie d'attendre 3mois qui m'envoi ma commande!!

merci d'avance a++

lol j'avais commande le executer v1 je l'ai eu au bout de 1 mois apres le prelevement car ils ne l'avaient pas

j'ai ecris pour savoir quand je le receverais mon dis bientot donc j'ai pas paniké j'ai attendu et c arrivé

ps clad83 : t'inquiete pas ca va arrivé ;) pis mnt il ne fait plus aussi chaud que en juillet .... donc ca devrait etre bon

mais normalement t'as 7 jours pour annuler ta commande .... c'est la loi ++

Posté(e)

oué mais la se qui menerve c'est le principe de ne rien respecté il dise 24H et apres il me dise reservé faut attendre la livraison du constructeur!!

et il on pas de telephone vraiment sa sent le truc a l'arrache mais bon jai changé ma commande jai demandé par mail pour le whisper donc je verrais bien

++

Posté(e)

salut a tous j'ai recu mon high speed air cooler cet apres midi (jai du avoir de la chance)et je ne regrette pas cette achat mais je commanderai pu chez divinéo c sur!!

++

Posté(e)

Salut, j'ai le meme probleme mais chez divineo.es j'ai envoyé un email mais pas de réponse.

Je commence a me faire du soucis aussi, j'espere que ca se terminera aussi bien qu'avec ta commande <_<

Posté(e)

Salut, j'ai le meme probleme mais chez divineo.es j'ai envoyé un email mais pas de réponse.

Je commence a me faire du soucis aussi, j'espere que ca se terminera aussi bien qu'avec ta commande <_<

salut si tu as commandé un high speed air cooler il mon dit dans leur mail il vené de recevoir une livraison de leur constructeur et il me lon envoyé lundi!donc harcele les!!

++

Posté(e)

C'est vrai que c'est chiant, dès qu'il y a un problème les sites de vente ne répondent pas !

Maintenant je regarde toujours s'il y a un numéro de téléphone avant de commander, comme ça

on peut leur passer une bonne sauce pour les faire bouger.

@dinsx

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

J'aimerais savoir si le high speed air cooler est facile au niveau du montage... Jsuis pas tres manuel, cependant je n'ais pas trop envie que ma xbox tombe en rade.... car plus de garantie! et le high speed air cooler me semble la meilleure solution pour refroidir la xbox!

Merci d'avance pour vos futurs réponses!

Cordialement koloffe

Posté(e)

Re,

Désolé j'ai trouvé la question à ma réponse! Juste pour savoir est-il indispensable que je change la pate termique ou le ventilo fera l'affaire?

Amicalement Koloffe

Posté(e)

Bonjour a tous moi je recommanderais sans probléme chez divineo France j'ai commandé se matin a 3H et a 14h j'avais un avis d'expedition avec un numero de suivit donc pour moi c'est des rapides :) ma nouvelle coque XCM arrive :D