Newserator Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Deal or no Deal de ADePSP est la version US du jeu télévisé "A prendre ou à laisser". Pour ceux qui ne connaissent pas, vous avez 26 boîtes qui contiennent divers sommes d'argent. Vous en choisissez une et ouvrez les autres en révelant la somme qu'elles contiennent jusqu'à ce que le banquier appelle et vous fasse une proposition de rachat de votre boîte ou de l'échanger contre une autre, à vous de choisir de prendre ce que vous propose le banquier ou de continuer avec la votre jusqu'à sa prochaine offre. Le but du jeu étant évidement de finir avec le plus d'argent possible. Contrôles : START : Lancer le jeu Pad : Choisir une boîte Croix : Selectionner une boîte / passer les effets sonores Gachette gauche : Pas d'échange ni de rachat de votre boîte Gachette droite : Echange ou rachat Maintenir Triangle enfoncé : Voir les scores Deal or no Deal Site officiel : http://forums.qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3475
zouzzz Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) Ola, j'espère qu'ils nous ont pas mis le comique qui présente le jeu... comment il s'appelle déjà ce comique qui rempli les salles pleines, avec un nom fiissant en "ure" : chaussure, non raclure... non c'est pas ça tuture? ou voiture?... arf che plus... (je dis ça mais j'ai vraiment rien contre Toiture) J'ai tester : sympa et bien fait avec musique, bruit du téléphone... mais j'y retournerai pas. Modifié le 24 août 2006 par zouzzz
TanneRVercettI Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Ola, j'espère qu'ils nous ont pas mis le comique qui présente le jeu... comment il s'appelle déjà ce comique qui rempli les salles pleines, avec un nom fiissant en "ure" : chaussure, non raclure... non c'est pas ça tuture? ou voiture?... arf che plus... (je dis ça mais j'ai vraiment rien contre Toiture) J'ai tester : sympa et bien fait avec musique, bruit du téléphone... mais j'y retournerai pas. En tout cas, tu es bien aimable de lui donner le titre de comique... Il le mérite vraiment ?
zouzzz Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Bah j'ai une amie qui y a été avec son copain, sa famille lui avait offert les place. Ils y sont allés à reculons et ont été agréablement surpris. Ils ont trouvés ça plutôt pas mal du tout.
TanneRVercettI Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Bah j'ai une amie qui y a été avec son copain, sa famille lui avait offert les place. Ils y sont allés à reculons et ont été agréablement surpris. Ils ont trouvés ça plutôt pas mal du tout. Mouais... Je préfère regarder ma petite cousine Elle me fait plus rigoler
zouzzz Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Bah j'ai une amie qui y a été avec son copain, sa famille lui avait offert les place. Ils y sont allés à reculons et ont été agréablement surpris. Ils ont trouvés ça plutôt pas mal du tout. Mouais... Je préfère regarder ma petite cousine Elle me fait plus rigoler Sur scène, je te parlais. Enfin bon, je ne suis pas allé le voir non plus, mais ils y sont vraiment allés en se disant "c'est un cadeau, faut y aller".
sanaell Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 zouzzz c est tout un ART.......d'avoir un nom qui finit en TURE MDR
TanneRVercettI Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 zouzzz c est tout un ART.......d'avoir un nom qui finit en TURE MDR OOoooooh!! Bravo! Elle est pas mal :mdr:
Darkdjack Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 (modifié) Ce mec là me sort par les yeux... et son spectacle je le boycotte.. au vu des extraits ça m'a l'air bien relou ... (les blagues sur sa femme on s'en contre fiche) Cest pas vraiment de l'humour fin.. cest de l'humour de récré type tf1 a"haha cest trop drole ce qu'on dit." bref sinon bin jvai tester ça ..ça va m'entrainer pour le jour ou je verrais ARthur en vrai. Modifié le 25 août 2006 par Darkdjack
Messages recommandés