cyane Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 salut a tous j'i un gros probleme j'ai a psp 2.5 impossible de la passer en 1.5 car j'ai tout installer mais l'eloader de fantija plante j'ai le bon gta ect mais leoader ce lance ca me fait scanning t apres il plante mon gta et le bon je comprend pas pourquoi ca plante aidez moi merci a vous tous
iKaRi Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) salut a tous j'i un gros probleme j'ai a psp 2.5 impossible de la passer en 1.5 car j'ai tout installer mais l'eloader de fantija plante j'ai le bon gta ect mais leoader ce lance ca me fait scanning t apres il plante mon gta et le bon je comprend pas pourquoi ca plante aidez moi merci a vous tous Slt, As-tu vérifié si tu avais la bonne carte mère ?? Modifié le 24 août 2006 par iKaRi
cyane Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 salut a tous j'i un gros probleme j'ai a psp 2.5 impossible de la passer en 1.5 car j'ai tout installer mais l'eloader de fantija plante j'ai le bon gta ect mais leoader ce lance ca me fait scanning t apres il plante mon gta et le bon je comprend pas pourquoi ca plante aidez moi merci a vous tous Slt, As-tu vérifié si tu avais la bonne carte mère ?? oui il ya rien d'ecri dessus c'est pas une TA donc c'est pour ca que je comprend pas
iKaRi Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 As-tu suivi toutes les instructions ?? (en commencant par utiliser le Downdater créé par une PSP 1.50??) Si oui et si ça ne marche toujours pas, reformates ta MS et recommence
cyane Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 As-tu suivi toutes les instructions ?? (en commencant par utiliser le Downdater créé par une PSP 1.50??) Si oui et si ça ne marche toujours pas, reformates ta MS et recommence j'ai le domwndater de la 1.5 j'ai tout bien suivi mais c leoader qui plante je vais essaye de formater voir
OGM Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Salut en fait ton Eleoader doit etre placer comme ce LA Et le dossier " eloader " doit contenir ce CI Si tu a des souci less moi des MP je t'aiderai avec plaisrir !! Bon courage
Messages recommandés