Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'i un gros probleme j'ai a psp 2.5 impossible de la passer en 1.5 car j'ai tout installer mais l'eloader de fantija plante j'ai le bon gta ect mais leoader ce lance ca me fait scanning t apres il plante mon gta et le bon je comprend pas pourquoi ca plante aidez moi merci a vous tous

Posté(e) (modifié)

salut a tous j'i un gros probleme j'ai a psp 2.5 impossible de la passer en 1.5 car j'ai tout installer mais l'eloader de fantija plante j'ai le bon gta ect mais leoader ce lance ca me fait scanning t apres il plante mon gta et le bon je comprend pas pourquoi ca plante aidez moi merci a vous tous

Slt,

As-tu vérifié si tu avais la bonne carte mère ??

Modifié par iKaRi
Posté(e)

Slt,

As-tu vérifié si tu avais la bonne carte mère ??

oui il ya rien d'ecri dessus c'est pas une TA donc c'est pour ca que je comprend pas

Posté(e)

As-tu suivi toutes les instructions ?? (en commencant par utiliser le Downdater créé par une PSP 1.50??)

Si oui et si ça ne marche toujours pas, reformates ta MS et recommence ^^

Posté(e)

As-tu suivi toutes les instructions ?? (en commencant par utiliser le Downdater créé par une PSP 1.50??)

Si oui et si ça ne marche toujours pas, reformates ta MS et recommence ^^

j'ai le domwndater de la 1.5 j'ai tout bien suivi mais c leoader qui plante je vais essaye de formater voir

Posté(e)

Salut

en fait ton Eleoader doit etre placer comme ce LA

Et le dossier " eloader " doit contenir ce CI

Si tu a des souci less moi des MP je t'aiderai avec plaisrir !! :rolleyes:

Bon courage :ok: