fredix66 Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) Salut tout le monde ! Voilà, je voulais mettre mon firmware à jour, étant donné que ma DS premiére génération est flashée V6 et je voulais passer au V7 ! Alors je place bien mon fichier flashme v7.nds sur ma supercard et lance donc l'opération . Jusque là, pas de soucis, il me demande via le menu, d'appuyer sur X, B, X et B pour démarer le flash . J'éxecute la combinaison de touches et le flash commence .... Là, il y a un p'tit probléme : le flash s'est stoppé à 66% et il y a un texte qui s'est affiché sur ma DS mais moi et l'anglais ça fait deux donc j'essaye de traduire tant bien que mal et je comprends qu'il faut s'occuper du point SLI ! Ca veut dire quoi exactement ce truc ?????? Mais que faire, j'ai essayé d'y insérer une pointe de fer ou un tournevis ou de l'alu mais méme que je touche ce point, mon flash ne continu pas pour autant ! Faut il que je recommence le flash depuis le début en insérant un objet sur le point SLI ? Faut il continuer là où j'en suis mais il faut faire quelque chose que je ne sais pas ? Faut il éteindre et faire autre chose ? Pour l'instant, ma DS ext toujours à l'écran que vous voyez sur la photo car je n'ai pas oser l'éteindre de peur de tout bousiller ! Alors en attendant une réponse de votre part, elle restera branchée sur secteur et bloquée à 66% car si j'éteint et qu'il ne fallait pas ..... D'avance merci pour votre attention ! J'attend patiemment une réponse ou un conseil pour savoir ce que je dois faire exactement . Cordialement...... EDIT : PROBLEME RESOLU !!! merci Arantes pour ta traduction ! Modifié le 24 août 2006 par fredix66
Arantes Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Voila la traduction exacte: Si l'énergie manque avant que le flash ne soit complet, votre NDS peut être endommagée définitivement.Vous devriez la brancher sur une source électrique avant de commencer. Appuyez sur X B X B pour continuer. Si la progression s'arrête, le terminal (point?) SL1 doit être mis en contact. S'il vous plaît, gardez le contact jusqu'à ce que le flash soit fini. Progression: 66% Voila, j'ai fait du mieux que j'ai pu, et désolé pour l'orthographe
pesos Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
fredix66 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 Re ! Ok ! probléme résolu ! c'était bien cela, j'ai enfoncé une pointe en metal mais avec de l'alu au bout et là ça a fonctionné . Il fallait que je reste enfoncé sur le SLI pour que le flash aille jusqu'au bout ! Moi en fait, je pensais qu'il fallait appuyer une fois, c'est tout ! Merci pour votre participation à la réolution de mon probléme . Comme toujours sur Gueux, il y a une oreille qui préte attention à vos soucis et ça c'est génial ! Cordialement..........
Arantes Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) OK, cool, la première personne a qui je résout un problème^^ PS: change ta signature: Pack DS mario kart flashée v7 + supercard sd + 2 cartes sd 1 GO Modifié le 24 août 2006 par Arantes
Messages recommandés