DChercule Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Salut, ^_^ Voila, dans le cadre du mémoire que je doi rendre pour la fin de mes études j'ai créer un sondage sur l'Urban Golf qui fait a paeine 3 questions, Voila si vous avez envi d'y répondre alors c'est cool Le sondage est ici: http://www.snoub.free.fr/sondage/sondage.html Merci d'avance. http://www.urbangolf.fr/
Skylan Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Voila j'ai voter Je dois avouer que j'avais JAMAIS entendu parler d'urban golf
DChercule Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 Merci c'est cool Oui c'est tout nouveau c'est pour ca que personne conait encore. Mais il faut savoir que ca remonte aux origines du golf, a sa création le golf c'était ca, il n'y avais pas de trou, c'été dans la rue avec des objectifs a atteindre un itinéraire a suivre... Voila @+
Pink Floyd Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 suffit qu'on parle de trou et j'arrive ---> []
B1Btouch Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 suffit qu'on parle de trou et j'arrive ---> [] tout une reputation a se forger :lol: je ne connaissait pas cette pratique et jai repondu a on petit sondage
Julienone Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 A voté ! Je pratique le golf depuis quelques temps, j'ai entendu parlé du urban golf et j'en ai vu sur MTV ( de memoire ). DChercule ==> Tu pratiques ?? En fait çà me dirais bien d'essayer, j'habite en RP, çà peut être sympa ! ++
TanneRVercettI Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Voilà j'ai apporté ma contribution Moi j'avais déjç entendu parler de ce "sport" à Stade 2. ++
Ero Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Voté aussi, mais ça m'a l'air bien dangereux pour les voitures tout ça
Messages recommandés