kenedax Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) bonjour a tous ! je suis a la recherche d'une save de minish cap juste apres la carte qui est donner au début dans le chateau! car possedant une psp et fesant fonctionner un emulateur game boy advance le jeu marche impecable mais l'émulateur crash la psp juste quand le roi je crois nous donne la carte et qd la carte s'affiche, sa fait 3 jours que je cherhce un moyen, et je me suis dit que si qql avec une ds linker pouvait faire une save qui serait comptatible avec l'émulateur (.sav) ce serait grand diose car je veut trop jouer a ce jeu sur ma psp merci. Modifié le 24 août 2006 par kenedax
pesos Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
kenedax Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 ok désolé je penser que la section ds allez pouvoir m'aider!
kakashi. Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Au pire tu dl un emulateur gba sur pc est tu avance un peu non? (dsl je m'y connais pas en psp)
kenedax Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 deja fait c pas les meme save (sur pc elle fait 64ko) sur emu elle fait 5ko je crois déja essayé!
gai-sensei Posté(e) le 26 août 2006 Posté(e) le 26 août 2006 Tiens essaie et tiens moi au courant. Nouveau_Archive_WinRAR_ZIP.zip
Messages recommandés