Blackstaff Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) Salut, J'ai une NDS normal achetée dès sa sortie en Europe. J'ai aussi acheté un pack passkey/M3 sd qui n'a jamais marché. Quand je tente d'utiliser un backup (rom), j'ai le message en rouge "this is not an official nintendo product" puis le linker se bloque sur écran et impossible de continuer. Si j'essaie une mise a jour firmware, j'ai bien le message qui dit qu'un nouveau firmware est detecté sur la carte mais dès que je lance la mise à jour, le message "updating" apparait et de nouveau le linker freeze... Quelqu'un aurait eu un probleme similaire? Une solution? Merci d'avance, Black. Modifié le 24 août 2006 par Blackstaff
aladdin Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
djroy Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 J'ai exactement le même problème. J'ai déjà réussi a faire marcher le M3 mais cela est resté laborieux avec 50 reboot pour arriver sur l'ecran de selection des jeux. Pour le moment je fais des recherches sur d'autres forum et des tests de mise à jours pour régler définitivement le pb. Je te tiendrais informé si je trouve la solution, en attendant j'ai commandé un G6 Lite qui devrais mieux marcher, enfin j'espère ++
djroy Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Un p'tit Up pour dire que j'ai changer de carte SD (une Scan Disque Ultra II) et que le Pb est tjr le même le M3 est donc en cause. Y'a-t-il moyen de l'échanger ? Y'a-t-il une procédure particulière ? ++
Blackstaff Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Posté(e) le 29 août 2006 Apparement on est deux dans le monde à avoir ce problème
nul93 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Bah, moi j'ai le même problème que vous, je crois que j'ai du faire une fausse manip: J'ai essayer de faire une mise a jour, sauf que ma mini sd se déformater tout le temps (je savais pas pourquoi) J'ai comme même réussi, alors j'ai fait la mise a jour du m3, yavé écrit updating... et pendant une demi heures sa bougeait pas! J'ai fini par éteindre ma console et mon m3 ne fonctionnait plus en mode gba, ne fonctionnait plus pour les roms et hembrew. Là seule chose qui fonctionne c'est les videos, photos, et mp3.
Messages recommandés