D.R.A.F.A Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Salut je me posais cette question y a t il une sorte de teamspeak du Gueux... enfin bref un moyen de communiquer par voix Oral ce serait sympa (comme ca on peut s'envoyer des vannes directement, vu les nombreux WARtopic )... non?!! @+
Skylan Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Je crois qu'un serveur TS c'est payant non ? Donc repayer un serveur pour sa... mouais .. Je vote blanc
TanneRVercettI Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Je vote non. Serveur payant Skylan a raison et tu nous imagine tous en train de parler dans tous les sens... Non vraiment c'est nul... Et puis il faut garder ce point d'interrogation sur certaine partie de notre personnalité. C'est ça qui fait aussi le charme du net. Si on fini par tous se connaitre on va s'ennuyer. ++
chocapic Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Je vote non. Serveur payant Skylan a raison et tu nous imagine tous en train de parler dans tous les sens...Non vraiment c'est nul... Et puis il faut garder ce point d'interrogation sur certaine partie de notre personnalité. C'est ça qui fait aussi le charme du net. Si on fini par tous se connaitre on va s'ennuyer. ué pareil,c'est le meme principe que les tofs ou l'age pour moi,j'aime pas savoir,apres quand je parle a une personne c'est pu vraiment pareil...
rouxge_rouxge Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Je vote non. Serveur payant Skylan a raison et tu nous imagine tous en train de parler dans tous les sens... Non vraiment c'est nul... Et puis il faut garder ce point d'interrogation sur certaine partie de notre personnalité. C'est ça qui fait aussi le charme du net. Si on fini par tous se connaitre on va s'ennuyer. ++ Tout à fait d'accord avec ça, je vote non aussi... et puis c'est pas cool pour les sourds et muets et comme on dit les paroles s'envolent et les écrits restent
X3tr3X Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Je vote non. Serveur payant Skylan a raison et tu nous imagine tous en train de parler dans tous les sens... Non vraiment c'est nul... Et puis il faut garder ce point d'interrogation sur certaine partie de notre personnalité. C'est ça qui fait aussi le charme du net. Si on fini par tous se connaitre on va s'ennuyer. ++ Je nous verras pas parler à vois, imagine 30 personne parle en meme temps, sur des sujet différent... TEAM speak sa le dit, c'est pour ta TEAM. Quand tu joue a Halo 2 sur le live ou CSS sa de quoi a dire meme si tes 30, ta de la cordination, genre: ATTENTION, à droit. Ok les gars, passer a gauche, moi j'y vais par la droite. Sa se ferais pas sur gueux, dsl...
schumpopo Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, En effet un Teamspeak gueux serait inutile et tres vite ingérable sans oublier nos amis quebequois avec leur accent ca serait pas évident à gerer. Par contre pour regler ses comptes en direct pour les wartopic comme tu dis le chan est là et vous attend les bras ouverts. A bientot
X3tr3X Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour, En effet un Teamspeak gueux serait inutile et tres vite ingérable sans oublier nos amis quebequois avec leur accent ca serait pas évident à gerer. Par contre pour regler ses comptes en direct pour les wartopic comme tu dis le chan est là et vous attend les bras ouverts. A bientot Bon évidament c'est toujours la fautes des quebecois. On a rien fait de mal nous.... ++ ^_^
Messages recommandés