Quel Est Votre Type Firmware? Customisé Ou Pas?

Messages recommandés

Posté(e)

2.71SE-A aussi, il est totalement fonctionnel, et les iso marche sans problème avec le devhook fourni (je suis passé de 1.5 a 2.71) et ja sais que si il y a un problème, ya le recovery mode, bravo encore a Dark Alex

je recommande +++

a++

Posté(e)

2.71SE rev A par dark alex. 2.71 réél et pas émulé donc gain de performances et plus de RAM libre, c'est flagrant sur l'explorer web du XMB par exemple.

Posté(e)

Firmwire 1.5 original. Pas envie de bricker la PSP

pareil je reste 1.5 Never Die ^^et c'est pas demain la veille que je vait changer d'avis depuis le 1er septembre (date de sortie de la PSP europ) auun bleme et sans POC car j'ai pas mis de POC non plus et j'en suis tres content tout fonctionne nikel.

Posté(e)

P.O.C : Casual V3 de LordStrum ^^ , impeccable , mode Recovery génialissime, configuration par Select (sans édition du config.txt, flash rapide ^^ ! Bref génial quoi ! En attendant le Casual V4 , qui en promet beacoup plus :) .

Posté(e)

2.71 SE-A pour avoir le Wifi en WPA, mais sinon il marche plutot mal ce firmware, la moitié de mes isos ne marchent pas avec Dev Hook ou Daxziso; des fois ça foire pour sauvegarder etc....

Sinon j'ai une autre PSP, 1.5 sans lecteur UMD

Posté(e)

Salut @ tous :)

Est'il possible de cacher ou de suprimer l'icone de données endomagées ainsi que celle qui ma servi a installer le Custom Firmware de Harleyg v0.2.

Merci de votre aide :ok: