Bakinfors Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour à tous ! Voilà, je vous explique mon problème... Je me suis lancé dans le flash de mon lecteur hitachi/LG 47D. Je l'ai relié à mon PC par le connectivity kit, et il était bien reconnu par Windows, donc j'ai lancé le flash de Commodore4Eva (la v1.1), et tt s'est bien passé (j'ai même mon firmware d'origine). Mais en insérant un jeu original dans la console, je me suis aperçu que DriveTools ne me permettait pas d'extraire les SS... Je me suis donc dis que mon flash ne marchait pas, et j'ai décidé de le retenter par la methode Birdy (Birdy Hitachi-LG Friendly Flasher v2.2 R3 7in1). Là, je lance le prog, et le flash ne se finit jamais : plus d'une heure se passe, et tjs rien... J'éteins donc mon PC (je sais, c'est pas bien, mais rien ne répondait), et je me dit que c'est parce que j'avais pas remis mon FW d'origine avant le flash de Birdy. Vu que mon lecteur 360 est tjs reconnu par le PC, je lance le restore.bat de Commodore4Eva... et là, idem : ça ne se finit pas, et rien à faire. Obligé de re-éteindre le PC, et suite à cela, lecteur de 360 plus reconnu par Windows... Voilà où j'en suis... Je suis désolé de vous déranger avec mes soucis, mais je vois pas trop comment faire ! Merci d'avance...
dmx77 Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour à tous ! Voilà, je vous explique mon problème... Je me suis lancé dans le flash de mon lecteur hitachi/LG 47D. Je l'ai relié à mon PC par le connectivity kit, et il était bien reconnu par Windows, donc j'ai lancé le flash de Commodore4Eva (la v1.1), et tt s'est bien passé (j'ai même mon firmware d'origine). Mais en insérant un jeu original dans la console, je me suis aperçu que DriveTools ne me permettait pas d'extraire les SS... Je me suis donc dis que mon flash ne marchait pas, et j'ai décidé de le retenter par la methode Birdy (Birdy Hitachi-LG Friendly Flasher v2.2 R3 7in1). Là, je lance le prog, et le flash ne se finit jamais : plus d'une heure se passe, et tjs rien... J'éteins donc mon PC (je sais, c'est pas bien, mais rien ne répondait), et je me dit que c'est parce que j'avais pas remis mon FW d'origine avant le flash de Birdy. Vu que mon lecteur 360 est tjs reconnu par le PC, je lance le restore.bat de Commodore4Eva... et là, idem : ça ne se finit pas, et rien à faire. Obligé de re-éteindre le PC, et suite à cela, lecteur de 360 plus reconnu par Windows... Voilà où j'en suis... Je suis désolé de vous déranger avec mes soucis, mais je vois pas trop comment faire ! Merci d'avance... pareil
TheTool Posté(e) le 1 décembre 2006 Posté(e) le 1 décembre 2006 salut, cela a répété a plusieur reprise ! il n'y a plus grand chose a faire pour ton lecteur, a part l'envoyer a bandicoot, qui lui pourra te la reflasher si tu as ton firmware d'origine. ++TheTool
dmx77 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 salut, cela a répété a plusieur reprise ! il n'y a plus grand chose a faire pour ton lecteur, a part l'envoyer a bandicoot, qui lui pourra te la reflasher si tu as ton firmware d'origine. ++TheTool et on pe pas le faire nous meme? il parait qu'il ya des solutions si l'on possede l'origin.bin.
xam1311 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) salut, cela a répété a plusieur reprise ! il n'y a plus grand chose a faire pour ton lecteur, a part l'envoyer a bandicoot, qui lui pourra te la reflasher si tu as ton firmware d'origine. ++TheTool oui c bien marqué, il faut revenir au bios d'origine avant de changer le bios, faut bien lire les tutos EDIT: Félicitations Thetool pour ton bébé qui va arriver Modifié le 4 décembre 2006 par xam1311
TheTool Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 EDIT: Félicitations Thetool pour ton bébé qui va arriver Merci l'ami
dmx77 Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) Et avec la methode vcc trick sa devrai fonctioné nan ? Modifié le 6 décembre 2006 par dmx77
Messages recommandés