nico-graziel Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 bonjour, quelqu'un aurai t'il une photo ou peut on me dire quelles fiches sont a chaque bouts du fil d'un cable ftp cordialement.
deagle Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 ça existe pas un cable ftp.. peut être que tu parles d'un cable croisé, dans ce cas c'est un cable ethernet rj45 dont les fils sont placés comme ceci : les couleurs peuvent être différentes, mais elles seront placées dans le même ordre
nico-graziel Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 ok merci et ça se branche sur la prise ethernet du pc aussi? car si c'est ça j'en ai déja une se sont les memes que les prise pour telephone si je me trompe pas?
n1x Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 ok merci et ça se branche sur la prise ethernet du pc aussi? car si c'est ça j'en ai déja une se sont les memes que les prise pour telephone si je me trompe pas? Non, le telephone c'est du RJ11, c'est plus petit que l'embout d'un cable reseau (croisé ou pas). Ce que tu branche a ta xbox, au router, sur un switch ou dans la carte reseau (ethernet) de ton PC, c'est du RJ45. Oui, ca se branche donc aussi sur la prise ethernet du pc. ^_^ a+++
schumpopo Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Lo, Si tu te trompes. Telephone classique = RJ11 et ethernet = RJ45 la grosseur change. Par contre ca ne serais pas mal que tu lises les tutos ca éviterais que tu poses des questions dans ce genre. Allez je ne suis pas méchant je te guide un peu : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 . @ Bientot .
nico-graziel Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 très bien merci bonne journée cordialement re j'ai un cable qui rentre impec deriere ma box et deriere mon pc c'étai mon cable ethernet de mon pc portable mais dans les prises ya que 4 fils rouge vert jaune bleu. ça doi pas etre ça alors nan?
schumpopo Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Re, En effet c'est pas ca. Vas lire les tutos tu reflechiras apres. ++
Messages recommandés