Flashage D'un Lecteur H/lg : Donner Moi Votre Avis

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de m'acheter ma 360, ne l'ayant pas encore ouverte, je constate juste que j'ai un lecteur hitachi. La date de fabrication est du 01-07-2006. J'imagine que j'ai l'une des dernieres révisions du lecteur.

Souhaitant passer au flashage, pouvez vous me donner la meilleur solution afin d'y parvenir (solution GaryOpa ou Birdy) (avec ou sans connectivity kit, etc).

J'ai pas mal parcouru le forum mais vu que ma console est recente, j'aurais besoin de gens pouvant me fournir une aide ou me faire part de leur experiences pour reussir mon flashage. Le taux d'echec etant quand meme elevé, je ne veux pas me risquer à le faire trop rapidement et à la veuglette.

cordialement !! chinese

Posté(e)

Salut,

Franchement, fais pas l'avare et prends un connectivity kit (ok ça te coute 20 euros mais au moins une sécurité supplémentaire.)

Ensuite si la version de ton firmware est inférieur au 59D, prends le dernier birdy 2.2 Rev3, s'il s'agit d'une version 59D prends le garyopa 2.1.

Voilà bon flash à toi ;)

Posté(e)

salut et merci à toi, de toute facon si je ne prends pas de connectivity kit, ce sera pontage obligatoire il me semble. Et d'apres de nombreuses personnes, cela reste risqué. Mais du reste, le connectivity kit l'est aussi.

Je ne veux surtout pas foirer mon flashage et avoir une console neuve deja dead...

C'est pour cela que j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes : a ceux qui ont un lecteur H/LG recent et qui ont procédé à un flashage. pouvez vous me donner votre méthode svp.

sois dit en passant, il aurait été sympa d'avoir un post avec le recensement des différentes méthodes de flash réussies sur les différents lecteur 360 vous ne trouvez pas ?

a+

Posté(e)

Lo,

:::Faire reconnaitre son Lecteur Hitachi Par Windows XP:::

Méthode Boot-Cd:

Méthode Boot-Cd: http://rapidshare.de/files/18684918/live-cd.iso.html)

--Telecharger puis graver le cd-live

--Relier votre PC a votre 360 avec le Cable SATA (allumez rien pour le moment)

--Allumez la 360

--Allumez votre PC, allez dans le bios et dites a votre PC de booter sur votre lecteur CD (celui de votre PC bien sur)

--le PC redemarre après avoir sauvegardez les nouveaux paramètres

--Il boote sur le CD...Ensuite plein d'écriture apparaisse, une fois l'installation terminé, en login:root et en pass:toor ensuite vous tapez reboot, le PC redemarre

--Enlever votre CD

--Windows demarre donc

...

Vous venez de passer en mode b

++

Posté(e)

lut, merci pour la technique, donc plus besoin de pontage alors, ou encore de connectivity kit. c'est super !

maintenant je crois que j'ai tout ce qu'il me faut pour commencer mon flashage.

encore autre chose, j'ai une carte mere asus a8n sli premium, (le sata et le raid sata sont presents mais je ne les utilisent pas actuellement.) donc en nforce4, il n'y a pas de pb de compatibilité je suppose, non ? peut on me confirmer svp

++

Posté(e)

salut juste pour dire que j'ai fait la methode du cd sans aucuns pontage, et avec 3 xbox 360 reconu du premier coup avec cette methiod aucun probleme donc le pontage complétement inutile et dangereux.

Posté(e)

Salut, après démontage, voici la référence du lecteur :

H/LG revision 59DJ de Juin 2006.

Je crois finalement que le flashage reste dangereux et, selon les configurations, aléatoire. Je pense opter pour une puce comme la Fractal 360 qui ne touche pas au firmware d'origine. Celle ci devrait etre dispo d'ici peu.

Je ferais part des differentes informations et des résultats une fois celle ci montée.

encore merci pour les aides a+