winni Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) Bonjour, J'ai récuperé ces backup hier, je les ai mis sur mon DD et les 2 se figent: Sonic c'est des que j'appuie sur start (la video d'entree marche bien) et pour Blazing Angel il m'affiche les infos de licence et bloque (il va pas plus loin). Une idée?? ps: tous mes autres backup fonctionnent correctement. Testé en NTSC, retrensferé... ils plantent toujours au meme endroi info: Dash UnleashX derniere version Modifié le 24 août 2006 par winni
vmaxspeed3 Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 salut a mon avis tes backup, humhum... ça passe avec les originaux?
winni Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) en fait c'est à un copain les originaux donc je les ai pas sous la main... je vais lui demander pour tester. Modifié le 24 août 2006 par winni
ice Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 il y a des version de ces jeux qui sont sur e-mule et qui on ces bug mes pas les originaux http://www.idpz.net/Iceb/photos/drole.dtc
xblade45 Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Hey, il est pas drole ton lien Ice sa fait mal
winni Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 j'ai refais les backup avec la derniere version de dvd2xbox et ça marche...
Messages recommandés