kodiak Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) salut as tous j'ai un probleme avec 3 jeux je voudrais faire des backups de hitman, rpg 3, et full auto avec Schtrom360XtractV2.0 qu'an je fais le iso avec Schtrom360XtractV2.0 je recoi cette erreur avez vous un idée ,si je fais continue et et apres je grave mon backup le jeux fonctionne pas merci as tous Modifié le 24 août 2006 par kodiak
kodiak Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 personnes a une idée pour quoi je recoi ce probleme merci
leandro Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 personnes a une idée pour quoi je recoi ce probleme merci C' est le lecteur qu a du mal a passer les secteur defectueux. Ton iso fait quel taille au final ? si ton iso a la sortie fait 7go5 ,ton bleme est ailleurs . Vois plutot du coté des SS des jeux respectifs.
kodiak Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 bon si je fais la metode avec wxRipper avec un autre lecteur pioneer dvr-111d flasher en dvr-111l j'ai aussi des erreurs et pour mon samsung sh-d162c je vien de l'acheté sa fais 1 semaine j'ai fais 4 backups tout vas bien avec mes il y a des jeux que je recoi l'erreur
Messages recommandés