Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai acheter une DS Lite avec une supercard et un superpass et j'aimerais l'emporter un peu partout avec moi donc il aurais fallu que je me prenne une petite sacoche ou un truc dans le genre pour marché avec sans abimé la console mais comme j'ai le supercard et superpass de branché dessus, ca depasse donc, les sacoche dans le commerce sont un peu trop petite ...

Est ce que quelqu'un aurais quelque chose à me proposer ?

Merci d'avance.

Posté(e)

debranché le SuperCard :ph34r:

Posté(e)

Salut, pour ma part j'ai acheté une sacoche officielle chez Carrefour à 9euros et quelques.. (trés belles d'ailleurs) ; mais par contre c'est vrai qu'il faut retirer le supercard à chaque fois (le superkey pas besoin de l'enlever).

Je suis assez minutieux quand je le retire ou l'insère et donc pour l'instant (1mois d'utilisation) je n'ai pas remarqué d'usure particuliére ni sur le supercard ni sur le slot gba de la DS Lite.

Cette chtite sacoche est vraiment sympa, ya un emplacement au dos où tu peux ranger le supercard et la carte mémoire.. en plus il est rembourré donc ça protége bien le tout :ok:

Si tu es vraiment réticent au fait de retirer et remettre le tout à chaque fois, il y a les sacoches pour DS 1ére generation (les grosses toutes pas belles.. :P j'exagére a little bit..désolé pour ceux qui ont encore les anciennes mais bon les nouvelles sont vraiment bcp bcp bcp plus jolies!) peut être que ça le fera, mais j'ai pas testé, je dis ça de mémoire aprés les avoir vues au magasin...

Mais quand même ça me ferait peur de laisser le tout brancher, imagines un choc accidentel...supercard fendu en deux ou pire coque de la DS brisé au niveau du slot gba.. eek

Posté(e)

au faite c'est un supercard SD ou miniSD?

avec ma sacoche pas besoin de viré le MiniSD.... elle est un peu seré mais je peu fermé ^^

si c'est pour un SC SD la va falloir prendre une ou DS Classic ou alors se tourné vers des housses pas prevu pour une DSLite...

pour les contacts ba sa les uses mais bon, c'est comme si tu jouai avec des cartocuhe GBA ^^ les connectiques sont souvent doré a l or fin donc sa se baise pas comme ca...

Posté(e)

au faite c'est un supercard SD ou miniSD?

avec ma sacoche pas besoin de viré le MiniSD.... elle est un peu seré mais je peu fermé ^^

si c'est pour un SC SD la va falloir prendre une ou DS Classic ou alors se tourné vers des housses pas prevu pour une DSLite...

pour les contacts ba sa les uses mais bon, c'est comme si tu jouai avec des cartocuhe GBA ^^ les connectiques sont souvent doré a l or fin donc sa se baise pas comme ca...

C'est encore pire, c'est une SC compact flash, donc, encore plus gros, mais c'est bon, j'ai pris la housse pour la ds lite et en enlevant la supercard et le superkey, ca passe sans probleme, faudra juste les mettre a chaque fois, comme si je changeais de jeux !!!

Merci encore.

Posté(e)

Tu peux deja la flashé non tu gagne un peu de place et de manips a chaque fois que tu la transporte... Sinon pour ma part j'ai une ds "grosse toute pas belle" (lol) avec la sacoche qui va avec et en etant flashé je retire que ma cf a chaque fois...

Posté(e)

Tu peux deja la flashé non tu gagne un peu de place et de manips a chaque fois que tu la transporte... Sinon pour ma part j'ai une ds "grosse toute pas belle" (lol) avec la sacoche qui va avec et en etant flashé je retire que ma cf a chaque fois...

Un peu peur de la flashé et vu que je m'y connais pas du tout, je prefere pas et comme ca, elle reste garantie.