xtuto Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 bonjour tout le monde j ai un petit souci non un énorme mes cartouches de nds ne tiennent plus donc impossible de jouer quelqu un a t il le même problème si oui il y a t il une solution par exemple une pièce de rechange je vous en remercie d avance (trop poli pour être honnête a bientot
n1x Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 bonjour tout le monde j ai un petit souci non un énorme mes cartouches de nds ne tiennent plus donc impossible de jouer quelqu un a t il le même problème si oui il y a t il une solution par exemple une pièce de rechange je vous en remercie d avance (trop poli pour être honnête a bientot Ben, il faudrait deja voir la bete soi-meme pour te dir ce qui ne va pas. Entre nous, ca va etre coton pour nous faire parvenir les details via le forum. Mon conseil: Essaie de faire marcher ta garantie. Si t'as envie de reparer toi-meme, faudra deja l'ouvrir et verifier s'il y a rien qui bloque. Fais aussi des tests de tout genre et donnes nous details et resultat. Avec tout ce que tu peux nous donner, on essayera de t'aider du mieux qu'on peut. Si tu vois un truc suspect, fait en une photo. a+++
mininoob Posté(e) le 2 septembre 2006 Posté(e) le 2 septembre 2006 Petite question si tu met le jeu DS et que tu le maintien en place il démarre? Des fois que sa vienne juste d'une patte tordu.
kingor94 Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut tout le monde a vrai dire j'ai le meme probleme sur 1 de mes DS le slot 1 ne fonctionne plus enfin des que je met une cartouche au lieu que sa reste en bas et bin ya plus rien qui retien la cartouche et elle remonte sa doit etre le ptit clip de maintien qui est dead enfin si quelqu'un à une idée sa serait cool merci
Messages recommandés