Ou Trouver Une Duox2 White ?

Messages recommandés

Posté(e)

1. oui. l'eeprom doit d'appeler eeprom.bin

2. non. tu tappes: addEeprom cromwell-patched.bin eeprom.bin dans un commande ms-dos

3. oui

4. oui

Attention à la taille du bank. Tu te retrouveras en 256ko et pour passer en 512:

Pour compiler ce cromwell modifié en 512ko, copy /b bios1.bin + bios1.bin bios2.bin

bios1.bin -> 256ko

bios2.bin -> 512ko

Sous dos (demarrer/executer/cmd. commande cd pour changer de repertoire si necessaire.)

Bref lis ce tuto attentivement, tout est dedans.

Puis il y a la méthode avec le X2

++

Posté(e)

Attention à la taille du bank. Tu te retrouveras en 256ko et pour passer en 512:

Pour compiler ce cromwell modifié en 512ko, copy /b bios1.bin + bios1.bin bios2.bin

bios1.bin -> 256ko

bios2.bin -> 512ko

Encore dsl, mais en fait la commande génère le fichier bios2.bin à partir du bios1.bin, c'est bien ca ?

Posté(e)

oui, tu colles deux bios l'un derrière l'autre ce qui est obligatoire pour que la puce fonctionne (encore une qui a ses vapeurs ...).

La console, elle, se contente très bien des 256 premiers Ko. De toute façon, en mode originale, elle fonctionne très bien avec cette taille....

Posté(e)

oui, tu colles deux bios l'un derrière l'autre ce qui est obligatoire pour que la puce fonctionne (encore une qui a ses vapeurs ...).

La console, elle, se contente très bien des 256 premiers Ko. De toute façon, en mode originale, elle fonctionne très bien avec cette taille....

Très bien. Merci.

Je teste ca demain.

Posté(e)

Bon, j'ai changé ma puce et j'ai reflashé ma bank avec le cromwell-patched.bin qui inclus l'eeprom.bin de la version 1.4.

Quand je reboot sur cette banque maintenant ca frag.

Sur l'autre bank tout est ok.

Ca peut venir d'ou ?

Posté(e)

mauvais bios, ou mauvaise version eeprom, bios ? version console ?

pour le bios que j'ai utilisé, c'est celui dont je me servais avant.

eeprom trouvé sur le post dédié à la réparation de l'eeprom (v.1.4)

version de ma console -> 1.4

J'ai également trouvé quelque part sur le site un cromwell-patched en 1.4 tout fait mais ca me fait la meme chose.

J'ai réessayer plusieurs fois mais rien n'y fait.

J'ai reflashé ma bank avec une eeprom embarquée et la c'est bon.

Mais j'aimerais bien réparer définitivement mon eeprom pour pas que ca recommence.

Posté(e)

Pour les versions inférieures à 1.5, ou si vous n'avez pas utilisé un cromwell modifié :Maintenant vous avez le choix de parfaire votre installation en flashant l'eeprom que vous avez utilisez pour créer le bios.

Si vous ne le faite pas : il vous seras impossible de booter sans puce.

Comment le faire ?

C'est simple, téléchargez eepromagic ( dispo ICI ), dézipper le et uploader eepromagic.xbe sur votre C: ainsi que eeprom.bin utilisé pour faire le bios également sur C:.

Ensuite lancé eepromagic.xbe via un explorateur de fichiers pour faire simple, suivez la procédure mise à l'écran.

Une fois cette manipulation faite, vous pouvez flasher votre puce avec un bios "normal"

Il faut les lire jusqu'au bout, les tutos :rolleyes: ...

cf le tuto pour les liens...

Posté(e)

Pour les versions inférieures à 1.5, ou si vous n'avez pas utilisé un cromwell modifié :Maintenant vous avez le choix de parfaire votre installation en flashant l'eeprom que vous avez utilisez pour créer le bios.

Si vous ne le faite pas : il vous seras impossible de booter sans puce.

Comment le faire ?

C'est simple, téléchargez eepromagic ( dispo ICI ), dézipper le et uploader eepromagic.xbe sur votre C: ainsi que eeprom.bin utilisé pour faire le bios également sur C:.

Ensuite lancé eepromagic.xbe via un explorateur de fichiers pour faire simple, suivez la procédure mise à l'écran.

Une fois cette manipulation faite, vous pouvez flasher votre puce avec un bios "normal"

Il faut les lire jusqu'au bout, les tutos :rolleyes: ...

cf le tuto pour les liens...

Oui j'ai bien vu, mais je me suis dit que si ca marchait pas avec l'autre technique ca venait peut etre d'autre chose.

je vais essayer plus tard.

En tout cas, pour le moment ca marche.

Merci a tous