xblade45 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, Est-ce normal que pour transferer par ftp des fichier qui font en tout 79 mo (XBMC) sur la xbox, ca prenne environ 2 heures ? queqlun peut m'aider a regler ce probleme jai beaucoup lu sur le forum sans pouvoir regler mon probleme, si s'en est un ? merci
Fatrix_65 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, Est-ce normal que pour transferer par ftp des fichier qui font en tout 79 mo (XBMC) sur la xbox, ca prenne environ 2 heures ? queqlun peut m'aider a regler ce probleme jai beaucoup lu sur le forum sans pouvoir regler mon probleme, si s'en est un ? merci a combien tu tourne avec ton ftp
xblade45 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Bonjour, si tu parle du kb/s ca depend desfois ca monte jusqua 32 kb/s et ca redescends dans les 4-5-6 kb/s merci ECIT : il vient de monter à 64 kb/s pour un des fichiers Modifié le 23 août 2006 par xblade45
Fatrix_65 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, si tu parle du kb/s ca depend desfois ca monte jusqua 32 kb/s et ca redescends dans les 4-5-6 kb/s merci ECIT : il vient de monter à 64 kb/s pour un des fichiers effectivement y a un blem car je tourne a peur pres a 10 mo/s
xblade45 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) !!! alors tu utilise flash xp ou file zila car moi c'est filezilla voici comment cest configuré : xbox : 192.168.0.3:21 pc : 192.168.0.2 ou en dhcp c'est la meme vitesse ! cable droit Xbox ---}routeur routeur---}PC si tu utilise filezilla, comment tu l'as configurée ? jai vu que dans filezilla tu pouvais exporté les paramètres, tu pourrais les exporter et me les envoyés, non ? p.s. : je t'ai addé a msn cet moi mystery_grave ! Modifié le 23 août 2006 par xblade45
xblade45 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Bonjour, personne ne peut m'aider ? j'ai maintenant flashxp, smartftp et filezila et les trois upload entre 10 et 80 kb/s. si quelqun à une idée de mon probleme ? merci Modifié le 23 août 2006 par xblade45
eremation Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) ta carte reseau est une 100mb??ou une 10mb?? as tu regle ds les paramettres de ta carte 100mb full duplex??? as tu un firewall?? Modifié le 23 août 2006 par eremation
xblade45 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 ta carte reseau est une 100mb??ou une 10mb?? as tu regle ds les paramettres de ta carte 100mb full duplex??? as tu un firewall?? ma carte est une 100mb, elle configurée en 100mb full duplex, jai le firewall de windows, c'est tout mais meme quand je le desactive, rien ne change !
fatalis Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 ta carte reseau est une 100mb??ou une 10mb?? as tu regle ds les paramettres de ta carte 100mb full duplex??? as tu un firewall?? ma carte est une 100mb, elle configurée en 100mb full duplex, jai le firewall de windows, c'est tout mais meme quand je le desactive, rien ne change ! Salut , Est ce que tu as le même taux de transfère avec des gros fichiers genre Divx ? Quelle Dashboard tu utilises avec ta Xbox ? Petite astuce : en désactivant le Planificateur de paquets QoS , je suis passé de 5 - 6 meg à 10 - 11 en transfère entre xbox et PC avec flashFXP, tu peux toujour essayer ça pour voir . ++
xblade45 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour ! non ca ne fonctionne pas. jai desactiver planificateur paquet qos sans succes. j'utilise unleash x, il parait que c'est le meilleur pour le ftp ! je sais pas si c'est vrai. c'est vraiment pas drole, j'essais de transferer un skin de 7 mo et ca me prends plus de 15 min !!! à tu d'autres idée, peux tu m'envoyer ton fichiers parametres de flashxp ? merci bien
fatalis Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour ! non ca ne fonctionne pas. jai desactiver planificateur paquet qos sans succes. j'utilise unleash x, il parait que c'est le meilleur pour le ftp ! je sais pas si c'est vrai. c'est vraiment pas drole, j'essais de transferer un skin de 7 mo et ca me prends plus de 15 min !!! à tu d'autres idée, peux tu m'envoyer ton fichiers parametres de flashxp ? merci bien Salut , FlashFXP fonctionne parfaitement par default tu n'as rien à configurer dans les options et pour le Dash UnleashX est parfait pour les transfères . Sinon , Les transfères etaient ils rapides avant ou ça à toujour été lent ? Qu'est ce que tu utilise comme firewall et antivirus ? Te reste t'il suffisament de place sur ta Xbox ? +
xblade45 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, je viens tout juste d'implanter un exploit dans bobox alors il y a rien d'autre dessus. ca la toujours été lent, du moment ou je l'ai connecté n ftp et j'ai essayé de trnasférer des fichier, oufff, 20 kb/-60 kb/s c'est pas vite ca. quoi que hier soir quand j'ai telecharger des skins a partir de unleash, ca les a downloader a plus de 60-100 kb/s, ca est-ce normal puisque c'est ma console qui download ?
fatalis Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour, je viens tout juste d'implanter un exploit dans bobox alors il y a rien d'autre dessus. ca la toujours été lent, du moment ou je l'ai connecté n ftp et j'ai essayé de trnasférer des fichier, oufff, 20 kb/-60 kb/s c'est pas vite ca. quoi que hier soir quand j'ai telecharger des skins a partir de unleash, ca les a downloader a plus de 60-100 kb/s, ca est-ce normal puisque c'est ma console qui download ? Re .. Peux tu préciser quel firewall et antivirus tu utilise ? Et c'est quoi ta config PC ?
xblade45 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) Bonjour, oui bien sur comme firewall javais sygate personal firewall mais je ne l'utilise plus, je prends le firewall de windows et celui de mon routeur. comme antivirus, j'utilise AVG ma config pc : Pentium D 3 Ghz 1024 mb RAM Ati Radeon x600se 256 mb Sound blaster X-FI extreme music merci bien p.s. je ne suis pas capable de booter sur le cd de Xcalibur meme en l'ayant graver sur cd-r et cd-rw, en track at once et disc at once, à 4x et 16x. jai un graveur lg dell, mes cd-rw sont des maxell. c'est normal ? quelqun sait comment graver un iso de cd (Xcalibur) sur un dvd ? jai des dvd-r et dvd-rw EDIT : je viens de copier XBMC sur mon dd et c'est passer à 256 kb/s et c'est redescendu à 130 kb/s. ca se maintient dans ces chiffres la Modifié le 24 août 2006 par xblade45
xblade45 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 Merci à tout le monde mais mon probleme s'est reglé tout seul maintenant je peux uploader à plus de 3mb/s et plus ! j'ai meme trouver comment aller sur google video et tout le reste sur torrentspy avec les scripts dans xbox media center, j'adore. merci à tous !
Messages recommandés