Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce normal que pour transferer par ftp des fichier qui font en tout 79 mo (XBMC) sur la xbox, ca prenne environ 2 heures ?

queqlun peut m'aider a regler ce probleme jai beaucoup lu sur le forum sans pouvoir regler mon probleme, si s'en est un ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce normal que pour transferer par ftp des fichier qui font en tout 79 mo (XBMC) sur la xbox, ca prenne environ 2 heures ?

queqlun peut m'aider a regler ce probleme jai beaucoup lu sur le forum sans pouvoir regler mon probleme, si s'en est un ?

merci

a combien tu tourne avec ton ftp

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

si tu parle du kb/s ca depend desfois ca monte jusqua 32 kb/s et ca redescends dans les 4-5-6 kb/s

merci

ECIT : il vient de monter à 64 kb/s pour un des fichiers

Modifié par xblade45
Posté(e)

Bonjour,

si tu parle du kb/s ca depend desfois ca monte jusqua 32 kb/s et ca redescends dans les 4-5-6 kb/s

merci

ECIT : il vient de monter à 64 kb/s pour un des fichiers

effectivement y a un blem car je tourne a peur pres a 10 mo/s

Posté(e) (modifié)

wow !!! alors tu utilise flash xp ou file zila car moi c'est filezilla

voici comment cest configuré :

xbox : 192.168.0.3:21

pc : 192.168.0.2 ou en dhcp c'est la meme vitesse !

cable droit Xbox ---}routeur

routeur---}PC

si tu utilise filezilla, comment tu l'as configurée ?

jai vu que dans filezilla tu pouvais exporté les paramètres, tu pourrais les exporter et me les envoyés, non ?

p.s. : je t'ai addé a msn cet moi mystery_grave !

Modifié par xblade45
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

personne ne peut m'aider ?

j'ai maintenant flashxp, smartftp et filezila et les trois upload entre 10 et 80 kb/s.

si quelqun à une idée de mon probleme ?

merci

Modifié par xblade45
Posté(e)

ta carte reseau est une 100mb??ou une 10mb??

as tu regle ds les paramettres de ta carte 100mb full duplex???

as tu un firewall??

ma carte est une 100mb, elle configurée en 100mb full duplex, jai le firewall de windows, c'est tout mais meme quand je le desactive, rien ne change !

Posté(e)

ta carte reseau est une 100mb??ou une 10mb??

as tu regle ds les paramettres de ta carte 100mb full duplex???

as tu un firewall??

ma carte est une 100mb, elle configurée en 100mb full duplex, jai le firewall de windows, c'est tout mais meme quand je le desactive, rien ne change !

Salut ,

Est ce que tu as le même taux de transfère avec des gros fichiers genre Divx ?

Quelle Dashboard tu utilises avec ta Xbox ?

Petite astuce : en désactivant le Planificateur de paquets QoS , je suis passé de 5 - 6 meg à 10 - 11 en transfère entre xbox et PC avec flashFXP, tu peux toujour essayer ça pour voir .

++

Posté(e)

Bonjour !

non ca ne fonctionne pas. jai desactiver planificateur paquet qos sans succes. j'utilise unleash x, il parait que c'est le meilleur pour le ftp ! je sais pas si c'est vrai. c'est vraiment pas drole, j'essais de transferer un skin de 7 mo et ca me prends plus de 15 min !!!

à tu d'autres idée, peux tu m'envoyer ton fichiers parametres de flashxp ?

merci bien

Posté(e)

Bonjour !

non ca ne fonctionne pas. jai desactiver planificateur paquet qos sans succes. j'utilise unleash x, il parait que c'est le meilleur pour le ftp ! je sais pas si c'est vrai. c'est vraiment pas drole, j'essais de transferer un skin de 7 mo et ca me prends plus de 15 min !!!

à tu d'autres idée, peux tu m'envoyer ton fichiers parametres de flashxp ?

merci bien

Salut ,

FlashFXP fonctionne parfaitement par default tu n'as rien à configurer dans les options et pour le Dash UnleashX est parfait pour les transfères . Sinon ,

Les transfères etaient ils rapides avant ou ça à toujour été lent ?

Qu'est ce que tu utilise comme firewall et antivirus ?

Te reste t'il suffisament de place sur ta Xbox ?

+

Posté(e)

Bonjour,

je viens tout juste d'implanter un exploit dans bobox alors il y a rien d'autre dessus. ca la toujours été lent, du moment ou je l'ai connecté n ftp et j'ai essayé de trnasférer des fichier, oufff, 20 kb/-60 kb/s c'est pas vite ca. quoi que hier soir quand j'ai telecharger des skins a partir de unleash, ca les a downloader a plus de 60-100 kb/s, ca est-ce normal puisque c'est ma console qui download ?

Posté(e)

Bonjour,

je viens tout juste d'implanter un exploit dans bobox alors il y a rien d'autre dessus. ca la toujours été lent, du moment ou je l'ai connecté n ftp et j'ai essayé de trnasférer des fichier, oufff, 20 kb/-60 kb/s c'est pas vite ca. quoi que hier soir quand j'ai telecharger des skins a partir de unleash, ca les a downloader a plus de 60-100 kb/s, ca est-ce normal puisque c'est ma console qui download ?

Re ..

Peux tu préciser quel firewall et antivirus tu utilise ? Et c'est quoi ta config PC ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

oui bien sur comme firewall javais sygate personal firewall mais je ne l'utilise plus, je prends le firewall de windows et celui de mon routeur. comme antivirus, j'utilise AVG

ma config pc :

Pentium D 3 Ghz

1024 mb RAM

Ati Radeon x600se 256 mb

Sound blaster X-FI extreme music

merci bien

p.s. je ne suis pas capable de booter sur le cd de Xcalibur meme en l'ayant graver sur cd-r et cd-rw, en track at once et disc at once, à 4x et 16x. jai un graveur lg dell, mes cd-rw sont des maxell.

c'est normal ?

quelqun sait comment graver un iso de cd (Xcalibur) sur un dvd ? jai des dvd-r et dvd-rw

EDIT : je viens de copier XBMC sur mon dd et c'est passer à 256 kb/s et c'est redescendu à 130 kb/s. ca se maintient dans ces chiffres la

Modifié par xblade45
Posté(e)

Merci à tout le monde mais mon probleme s'est reglé tout seul maintenant je peux uploader à plus de 3mb/s et plus ! j'ai meme trouver comment aller sur google video et tout le reste sur torrentspy avec les scripts dans xbox media center, j'adore.

merci à tous !