Invité plissken Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 salut tout le monde on m'a dit qu'ici on pourrait m'aider alors je me tourne vers vous! j'ai monte une executer 2v2 sur ma xbox avec d0 et la broche pour la puce apres un premier montage la xbox s'allume boot 3x et bon bah je l'eteint je dessoude je ressoude et meme probleme(clignote vert rouge) alors je dessoude j'enleve la broche je la change par une autre que j'avais ,je ressoude le tout normal et je teste et la box ,elle boot 3x mais changement elle s'allume vert puis orange et enfin impossible de l'eteindre sans enlever le cordon d'alimentation! je stresse comme un fou est ce que l'un de vous peut m'aider???
Invité plissken Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 aidez moi svp je sais plus quoi faire!
FlFF Posté(e) le 27 décembre 2003 Posté(e) le 27 décembre 2003 Tu n'aurais pas envoyé un giclure d'étain maladroite?? Si tu déconnectes juste le D0 est-ce que ta Xbox fonctionne comme avant?
Invité plissken Posté(e) le 28 décembre 2003 Posté(e) le 28 décembre 2003 ca y est j'ai enleve une giclure d'etain c bon par contre quand je remonte la puce ca veut vraiment pas marcher reboot 3x vert et rouge fais chier c un pb de quoi ca??
chinouine Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 lus est ce que ta puce a un bios dedans. cela arrive qu' elles ne soient pas programmé si tu connais une personne qui a la meme puce que toi demande lui de te la preter pour essayer. @+
Messages recommandés