[Résolu] -Probleme D Install Matrix

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , voila je vais essayer d expliquer mon probleme du mieux que je peut :ph34r:

Voila j ai une pstwo dont je me suis mis a demonter pour installer une puce matrix dot green

mon probleme se situ au niveau du fix je voudrais installer le summone fix et je n arrive po a savoir quel resistance utiliser car sur ma carte mere la ou install la resistance (du summone fix) il me marque sur le plan que si c 303 d ecrit sur la resistance de la carte mere je doit mettre une resistance de 560ohm et que si c un chiffre 683 sur la carte mere il fo mettre une resistance de 2kohm seulement voila sur ma carte mere c marquer 01D :marteau: et de ce fait je ne sais po quel resistance installer pour le fix

Vous allez me dire install le subzero mais ca j ai deja essayer sur une autre pstwo et je n y suis po arriver donc j ai laisser tomber le subzero fix et je suis rester sur le summone fix (qui en passant fonctionne tres bien )

Je remerci celui ou celle qui seras m aider car la console est demonter et j attend :( MERCI D AVANCE de votre aide tres utile

Bonne continuation les gueux :sorcerer: