boubou1 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 bonjour tous le monde, je suis a la recherche d'info pour instaler ma première app sur ma xbox 1.6 apres beaucoup de tuto lu et relu je me tourne vers vous, j'ai correctement connecter ma mannette au pc puis tranféré le dossier zip de mechassault sur ma carte memoire (celle du cd xcalibur 2.4) mais lorsque que je ve transféré ma save sur mon dd je ne pe pas car je n'est pas de menu "copier" mais simplement "effacer" es que je me suis planter quelque part ou ya t'il un solution a mon problème
jp33 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) euh ... les gars, quand on suis un tuto, on fait gaffe à ce qu'on lis. Alors, pour le grand classique du "ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! j'ai pas copieeeeeeeerrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!", il suffit de: Lorsque tu as "Effacer" à l'écran, tu appuis un coup sur B puis un coup vers la droite direction la petite icône bien plus nerveuse que la grosse molle (il faut toujours se méfier des grosse molles, on est souvent déçu ....) Modifié le 23 août 2006 par jp33
Reto Lam Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 bien plus nerveuse que la grosse molle (il faut toujours se méfier des grosse molles, on est souvent déçu ....) , Sérieux JP33 , tes réponses me font de plus en plus rire.... A+
Messages recommandés