Invité ToX0r Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Hello Je me posais une petite question : y a-t-il un procédé particulier pour désinstaller un jeu sur le HD de la Xbox ? Ou alors suffit-il de les supprimer simplement ? Question annexe : est-ce qu'un disque dur de xbox se défragmente régulièrement comme sur PC ? Si oui, y a-t-il un tool particulier pour faire ça ? Voilà, merci de votre aide !
bdpxbox Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 HelloJe me posais une petite question : y a-t-il un procédé particulier pour désinstaller un jeu sur le HD de la Xbox ? Ou alors suffit-il de les supprimer simplement ? Question annexe : est-ce qu'un disque dur de xbox se défragmente régulièrement comme sur PC ? Si oui, y a-t-il un tool particulier pour faire ça ? Voilà, merci de votre aide ! salu mec je croi que ta pa le choi tu doi supprimer je jeux.. ^_^ sinon pour la defragmentation du dur de la box pa entendu parlé aucune idée
Jlz Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Slt, pour supprimer un jeu tu supprimes le dossier c'est tout ! Pas de tool de défrag, moi de temps en temps, six mois environ, je formate ! ++
Quarentin Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Pour la défragmentation, je crois qu'un truc est en développement, il me semble l'avoir lu sur un sîte anglais. Patience...
fff Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Le team avalaunch travailles dessus, mais ils ont du mal!
FlFF Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Hum... J'ai formaté le HDD de ma Xbox en reiserFS, depuis je n'ai plus besoin de défragmentation ahh!! Si seulement M$ voulait bien utiliser des systèmes de fichiers intelligents.. (le FAT a été inventé pour pouvoir vendre des défragmenteurs)
Jlz Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Slt, J'ai formaté le HDD de ma Xbox en reiserFS, depuis je n'ai plus besoin de défragmentation Waoouuuu ça déchire ça mais ca veut dire quoi? Bye.
Messages recommandés