bobby07 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 salut j'ai installé pas mal de jeux sur le DD de mon fils et maintenant il veut en supprimer quelques uns par manque de place. peut on les enlever directement à partir de la xbox (e-vox) ? sinon que faire à partir du PC et avec koi ? merci à tous pour votre aide précieuse.
jezabel Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Salut. Tu as plusieurs solutions pour effacer des jeux sur Hd. Tout d'abord par réseau via ton p.c; avec le logiciel Dvd2Xbox (explorateur disque); ou tout bêtement changer ton dash pour, par exemple, UnleashX. Cette fonction étant directement implanté dans celui-çi. A+
bobby07 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 merci pour ton aide je vais essayer avec dvd2xbox puisqu'ils ont été installé comme ça J'ai également certains essais de transferts par Pc qui sont toutes plantées et non utilisables. comment virer tout cela ? quelle est la procédure sur dvd2xbox ?
jezabel Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Re. Le + simple, c'est d'utiliser ta connection p.c. Un clic droit sur ce que tu veux supprimer et ensuite "delete". Une info, quel logiciel pc utilises tu pour communiquer avec ta console ?
jp33 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 J'ai également certains essais de transferts par Pc qui sont toutes plantées et non utilisables. Je ne sais pas pourquoi, je sens le transfert d'iso ....
jezabel Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Je ne sais pas pourquoi, je sens le transfert d'iso .... C' est clair que là, ca risque pas de marcher !
Messages recommandés