KOKI Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Salut a tous, Un peu d'aide please. Voila je n'ais plus de sons lorsque XBMC demarre, comment faire pour le remettre ou en mettre un autre ? Merci.
Reto Lam Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Salut, vérifie dans l'onglet système pour activer les sons ou musique sous Xbmc.... A+
KOKI Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 salut reto lam et merci pour ton aide. Mais dans l'onglet systeme je ne trouver aucune fonction pour activer ce son. J'ai trouver queqlue conseil en cherchen sur le forum mais rien y fait. Please un peu d' aide j'aime bien le son d'ouverture pour XBMC.
Reto Lam Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Il existe un script executé au démarrage (scripts/autoexec.py) qui charge un autre script causant la lecture de la musique. Supprimer (ou renommer) le script autoexec.py pour stopper la lecture de la musique à chaque démarrage. Ce script a été placer ici par celui ou celle ayant créer votre version d'XBMC. Il existe également un fichier son joué à chaque démarrage (un fichier nommé media/start.wav), si celui-ci vous dérange supprimer le tout simplement. vérifie la présence de ces fichiers dans ta version d'Xbmc...si inexistants, pas de sons au démarrage... A+
Messages recommandés