spytrunk Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 bin voila kan je j'ai voulu copier un jeux sur mon pc, je me suis rendu compte ke ce ki etait affiché dans le lecteur d: n'etait les fichiers du jeu mais exactement les meme ke l on retrouve dans le lecteur c:. Keskispas!!!!???? ce serait sympa si kkun pouvait m'aider paske j'sèche là.
Jlz Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Slt, je suis pas sur mais je crois que c'est un bug d'Evox, mets à jour ! Moi aussi ca me la fait un temps mais dans mon d:\ il n'y avait pas mon c:\ mais simplement evoxdash.xbe, evox.ini le rep Bios et le rep Skin ! ++
bdpxbox Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 bin voila kan je j'ai voulu copier un jeux sur mon pc, je me suis rendu compte ke ce ki etait affiché dans le lecteur d: n'etait les fichiers du jeu mais exactement les meme ke l on retrouve dans le lecteur c:. Keskispas!!!!???? ce serait sympa si kkun pouvait m'aider paske j'sèche là. et mes LES TUTOS SA SERT A koi,,,????? et si tu comprend toujours pas regarde sur le forum........ TORP de sujet la dessu
bdpxbox Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 bin voila kan je j'ai voulu copier un jeux sur mon pc, je me suis rendu compte ke ce ki etait affiché dans le lecteur d: n'etait les fichiers du jeu mais exactement les meme ke l on retrouve dans le lecteur c:. Keskispas!!!!???? ce serait sympa si kkun pouvait m'aider paske j'sèche là. en fait tu peu essaye de faire une mise a jour mais normalement c pas l'erreur ne vien pas de evox. Conné un type quia changé de client ftp.... si le probléme persiste prévien moi???????
bdpxbox Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Ton tuto est sans rapport ! je ne parle pa du mien??????
spytrunk Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2003 j'vous remercie pour les infos mais comme je m y connait pas trop si vous pouviez me dire comment mettre a jour evoX ce serait cool. merci
Pink Floyd Posté(e) le 26 décembre 2003 Posté(e) le 26 décembre 2003 pour evox -> tuto ( essaye donc unleash X ou avalaunch.. ) sinon pour ton pb, y a plus simple coppy ton DVD sur le disque dur de la xbox dans ton F par exemple et recupere le d'ici....
Messages recommandés