Messages recommandés

Posté(e)

C'est un Maxtor, c'est très loin d'être un frigo ..... :rolleyes: Disons que c'est la marque qui chauffe le plus .... mais ça ne veux pas dire que les autres sont froides, très loin de là .... de toute façon, 300Go en 7200tr/min, tu ne laisses pas la main dessus en fonctionnement, quelque soit la marque .....

Mais ça va encore .....

Par contre, deux choses:

1) bios F+G obligatoire. Donc formatage des deux partitions (assures le coup ....) sur la console, xboxhdm ne formatant que le F ....

2) si tu utilises un Ndure, récupération du C en étant en led rouge (donc save lancée) sinon, tu vas booter sur le MS Dash. Solution Alternative, utilisation de xcalibur, là, à part l'eeprom.bin, tu n'as besoin de rien .....

Posté(e)

sinon il chauffe pas trop celui la ? j'ai pas envie d'en faire un barbecu de ma bobox...

Pas plus que d' autres DD ! Bonne prépa !!! :ok:

Posté(e)

si ton dd monte au rouge, j'ai quelques chipos et merguez au frigo, appelle-nous pour le barbec... :D

en plus les cotés du couvercle de la xbox, ça rappelle le grill de george foreman... :)

je te dis, que du bonheur avec cette console!!!!!!

Posté(e) (modifié)

c pour installer le new DD que je sais pas du tt j'ai du mal avec le tuto pouvez vous me venir en aide ?

apres pour installer xcalibur j'ai pas tt compris...

c koi les etapes a suivre exactement ?

merci.

Modifié par cristou
Posté(e)

il n'y a pas d'étapes à suivre, il suffit de savoir lire, c'est tout droit .....

Pour le tuto, il n'y a rien à dire, c'est hyper simple, il suffit de suivre à la lettre ... Là encore, il vaut mieux savoir lire (et avoir un minimum bossé l'anglais à l'école, votre prof vous avait bien dit que ça servirait un jour ou l'autre ...)

Posté(e)

yes Cristou, jp33 is right, you need to read a few words in English to do that properly.

By the way, you had never thought your English teacher could help you save and modify your xbox console, had you?

Posté(e)

By the way, you had never thought your English teacher could help you save and modify your xbox console, had you?

Que j'aimerai parler anglais comme toi ... hihihi