cristou Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 bonjour a vous, je cherche un nouveau DD pour mettre un exploit j'ai pensé a celui la http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-DiamondMax-10/ conviendra t'il ? apparament il est lockable mais n'y aura t'il pas de PB ?? sinon quel autre du meme genre puis je mettre ? merci a vous
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 salut oui il est lockable, fais toi plaisir... pour le changer tu auras besoin de ton C/, E/ et eeprom.bin et de xboxhdm si tu n'as pas de puce.
cristou Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 ok cool je pense que je vais deja commencer par la alors... sinon il chauffe pas trop celui la ? j'ai pas envie d'en faire un barbecu de ma bobox...
jp33 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 C'est un Maxtor, c'est très loin d'être un frigo ..... Disons que c'est la marque qui chauffe le plus .... mais ça ne veux pas dire que les autres sont froides, très loin de là .... de toute façon, 300Go en 7200tr/min, tu ne laisses pas la main dessus en fonctionnement, quelque soit la marque ..... Mais ça va encore ..... Par contre, deux choses: 1) bios F+G obligatoire. Donc formatage des deux partitions (assures le coup ....) sur la console, xboxhdm ne formatant que le F .... 2) si tu utilises un Ndure, récupération du C en étant en led rouge (donc save lancée) sinon, tu vas booter sur le MS Dash. Solution Alternative, utilisation de xcalibur, là, à part l'eeprom.bin, tu n'as besoin de rien .....
jezabel Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 sinon il chauffe pas trop celui la ? j'ai pas envie d'en faire un barbecu de ma bobox... Pas plus que d' autres DD ! Bonne prépa !!!
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 si ton dd monte au rouge, j'ai quelques chipos et merguez au frigo, appelle-nous pour le barbec... en plus les cotés du couvercle de la xbox, ça rappelle le grill de george foreman... je te dis, que du bonheur avec cette console!!!!!!
cristou Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) c pour installer le new DD que je sais pas du tt j'ai du mal avec le tuto pouvez vous me venir en aide ? apres pour installer xcalibur j'ai pas tt compris... c koi les etapes a suivre exactement ? merci. Modifié le 24 août 2006 par cristou
jp33 Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 il n'y a pas d'étapes à suivre, il suffit de savoir lire, c'est tout droit ..... Pour le tuto, il n'y a rien à dire, c'est hyper simple, il suffit de suivre à la lettre ... Là encore, il vaut mieux savoir lire (et avoir un minimum bossé l'anglais à l'école, votre prof vous avait bien dit que ça servirait un jour ou l'autre ...)
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 yes Cristou, jp33 is right, you need to read a few words in English to do that properly. By the way, you had never thought your English teacher could help you save and modify your xbox console, had you?
cristou Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Posté(e) le 25 août 2006 (modifié) je crois savoir comment avancer... je vous tiens au courant et merci encore. Modifié le 25 août 2006 par cristou
jp33 Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 By the way, you had never thought your English teacher could help you save and modify your xbox console, had you? Que j'aimerai parler anglais comme toi ...
Messages recommandés