JeJe-PsP Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour a tous la premiere question que vous allez me poser c'est a tu chercher et bien oui lol Sur divineo Chine bien elle est pas cher mais les ports sont au pris de la coque 40 + 40 $ trop cher Sur divineo espagne y a meme la coque GHOST bleu super mais les ports c'est encore pire 39€ ca fait 80 la coque avec les ports alors j'ai regarder les posts et je suis aller sur disco azul cool 32€ pas cher c''est en francais les ports doivent pas etre trop cher, erreur 26 € en UPS c'est enormement cher et Divineo FR n'est pas foutu d'avoir un seul article en stock alors ou la trouver a prix correct ? MERCI BEAUCOUP
Ero Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 Ca m'interesserait aussi ça tiens, mais c'est vrai qu'on a du mal a en trouver encore :/ Je pense qu'il suffit d'attendre un peu, c'est récent comme sortie !
JeJe-PsP Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) c'est sortie depuis le mois de mai quand meme donc divineo fr pourrais en avoir en stock je sais pas se qui foutte Puis sur divineo espagne il ont deja les nouvelles GHOST CASE de toutes les couleurs Cristal bleu et trasparent en stock a 25€ mais il y a 39€ de ports ca fait chero Modifié le 24 août 2006 par JeJe-PsP
esquisse69 Posté(e) le 24 août 2006 Posté(e) le 24 août 2006 bonsoir, si on peut en prendre plsrs pour les même frais de port et que vous êtes dans le 30 84 ou 13 (voir 34), je suis aussi intéressé
Messages recommandés