xblade45 Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) Bonjour J'ai un tres tres gros probleme et je sais que vous pouvez m'aider ! jai suivis les tutos pour installer un exploit ndure avec methode 007. jai tout l'équipement, je fais ce que jai besoin de faire, je fais un backup de mon eeprom sur mon dd et je le met ensuite sur mon ordi (et oui jai mon eeprom !) ensuite, j'installe evolution x comme dashboard mais la, il n'est pas à mon gout et comme un idiot, je formate le C: et le E:. en rebootant, il y avait le dash de secours, je me suis connecté en ftp et jai mit le dossier C sur le cd xcalibur dans le vrai C: de mon dd. je reboote la box et non, ca marche pas, je lis un peu sur le forum et je vois que le dashboard est installé dans e: alors je copie le dossier E qu'il y a sur le cd dans le vrai E: de la box et ensuite je copie le dossier dashboard sur le cd dans le E: de la box mais la... probleme avec ftp, erreur d'écriture du fichier .xbe. pus capable de me connecter a ma box, je la rebranche, je la pars et PAFF... une Erreur 21 !!! je repete que j'ai un backup de l'eeprom et ma console n'est pas pucé et je ne connais personne proche de chez moi qui en a une SVP aidez moi ! J'ai vu ici qu'une erreur 21, c'était grave ! Merci P.S. : J'ai vu qu'on pouvait se servir d'un jeu récent pour reloader un dashboard 5960 dans la bobox, est-ce que je n'ai qu'à essayer de me connecter au live et il va le reloader ou il y a d'autre chose a faire ? comme jeu récent, j'ai NHL 2006, je sais pas si il est assez récent ? Modifié le 22 août 2006 par xblade45
xblade45 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 ok, personne ne semble vouloir me repondre alors demain, je fais un hotswap avec la methode dans le pdf excalibur. Si quelqun si oppose, qu'il se matérialise sinon, je le fais demain a la premiere heure !
jp33 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Tu es au courant que depuis la 2.4, tu avais juste à faire "Restauration du Dashboard" dans le dash de secours pour récupérer un Evox, certes, mais au moins fonctionnel .... Ou booter sur n'importe quel Xcalibur pour là encore, restaurer le Dash ... Sinon, la recopie du contenu du dossier C fonctionne obligatoirement, j'aimerai bien connaitre ce en quoi ça n'a pas fonctionné .... Lis le paragraphe "Modifier son Disque dur sur le PC", cela t'évitera de t'enfoncer un peu plus ..... Au moins, tu auras un 2.4, ce sera mieux la prochaine fois ....
xblade45 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 et bien dans le dashboard de secours, il y avait 4 options et l'une d'elle etait de restaurer evox mais quand je cliquais dessus, il y avais un petit rectangle qui apparaissait, c'était écrit done et ensuite il disparaissait, ni vu, ni connu, mais ca ne fonctionnait pas. je te réexplique que j'avais formater a partir de evox la partition C: et E: . et je ne pouvais pas booter a partir d'excalibur, je l'ai essayé, je ne suis pas idiot. J'ai aussi recopié le dossier C: d'excalibur par ftp dessus mais ca na pas fonctionné alors jai aussi recopié le dossier E: mais ce n'était que des dossier alors jai copier le dossier dashboard sur le E: et cest la que jai eu une erreur Ftp, ce qui a mal copier le default.xbe ! Maintenant, je vais regarder le paragraphe modifier son disque dur sur pc mais je suis pas sur que ca fonctionnera. j'essaierai ! je te dis que je n'ai qu'à formater mes deux partitions pour revenir au point de départ que j'avais deja eu. quelqun peut me donner son msn !! merci
Reto Lam Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 je te réexplique que j'avais formater a partir de evox la partition C: et E: . et je ne pouvais pas booter a partir d'excalibur, je l'ai essayé, je ne suis pas idiot. Bravo , supression de la save.... sur le E: ,... et à part çà tu n'es pas idiot... , avant de faire des remarques désobligeantes sur des piliers du site....essayes d'utiliser ton cerveau....et de lire correctement les PDF.... A+
xblade45 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour ce n'était pas mon intention, je croyais qu'en formatant je reviendrais au dash de microsoft alors réinstallation du dash mais cette fois unleash. je sais que je suis cave !!! jai formatté tout de suite apres avoir installé le nouveau dash, je lai fait sur le coup de la pression mais la au lieu de me traiter d'idiot, peux tu m'aider, je vais lire dans le pdf la section pour modifier disque dur sur pc mais si jai de la misere, tu devras m'aider ! merci
aladdin Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Si je peux me permettre, tout est dans le pdf, si tu lis bien, tu comprendra ton erreur Au pire, on est là au cas où
xblade45 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) Merci !!!! tout a bien fonctionner. javais deja lu ca mais je n'étais pas sur que c'était la solution mais la oui !!!! et jai tout de suite compris mon erreur merci tout le monde. maintenant, je voudrais installer xbmc comme first dash et unleash (celui que jai installé tentot) comme second. quelqun peut me dire comment ou me reférer à un tuto merci ! p.s. : alladin, au cas ou j'ai d'autre probleme, peux tu m'envoyer ton msn par mp merci Modifié le 23 août 2006 par xblade45
jp33 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Ah, ça fait du bien de voir qu'il sert à quelque chose ce pdf .... vu le temps que j'ai passé à l'écrire .... Et c'est marrant toutes ces personnes qui disent l'avoir lu mais qui ont besoin d'une deuxième lecture .... Bon, pour le changement de Dash, tu passes par Xcalibur : Gestion du Ndure 2.4 / Gestion des Dashboard / XBMC pour le principal et Unleash pour l'alternatif ....
xblade45 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 (modifié) je ne suis pas capable de booter a partir de xcalibur, c'est normal ? EDIT : jai aussi un autre probleme, je me suis servie d'une clé usb pour pouvoir transferer mes saves sur le dd mais la, windows ne la detecte pas, tu as le son qui prouve qui la voit mais nullepart dans l'ordi. alors jai été sur mon autre computer et je l'ai reformater en fat32 et quand je la réinsere dans mon ordi, non detecte pas ! j'ai desinstallé action replay au cas ou ce serait ca le probleme mais non. as-tu une idée comment la refaire fonctionner sur cet ordinateur ? Modifié le 23 août 2006 par xblade45
jp33 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 change de port usb .... Et trouve un média compatible avec ton lecteur pour Xcalibur ....
xblade45 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour. Ah daccord il serait supposer booter, ce n'est qu'à cause du media merci bien !
Messages recommandés