starr974 Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour, je viens de m'acheter une supercard ainsi qu'une superkey j'ai additionner des roms sur ma SD et tout fonctionne tres bien jusqu'au moment ou je test le jeu Tetris DS et la ecran rouge avec message "vos donnees sont corrompues les sauvegardes sont effacées" je regarde sur mon pc les fichiers de sauvegardes sont bien present mais lorsque je test sur ma DS , toutes mes sauvegardes sont vides. Avez vous eu deja ce probleme s'il vous plait? et que faut il faire? merci
starr974 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Posté(e) le 22 août 2006 bon apres deux trois tests je pense avoir trouvé: sur ma carte SD j'ai fait deux repertoire pour tout classer un rep Jeux et un autre Sauvegardes quand j'execute le jeu sous le repertoire "jeux" le message apparait quand je le met a la racine de la carte memoire et que je l esxecute ; je n'ai plus le message et le jeu fonctionne correctement. voila je pense que c'est ca...
youtpout Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 je pense qu'il faut eviter de metre les sauvegardes et les jeux dans des repertoires different (sinon le jeu trouve pas la sauvegarde)
Messages recommandés