dgreg Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) salut tous le monde je voulait flashe mon lecteur hitachi avec la methode boot cd qui me parait plus sur que le pont mais quand je boot sur le cd il marque toute les ecriture et a la fin il me met "disabling IRQ*11" etle lecteur de la bobox et bien reconnu dans le bios au demarage donc un peu aide serrait la bien venu merci a vous Modifié le 23 août 2006 par dgreg
Mazda.3_65 Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Salut Tu veut flasher ton hitachi je te condeil de faire le pontage je te confirme que sa marche @ 200% a moin d'etre un essaye de faire sa d'abord et je pouré t'aider. salutation Cédrix65_5@hotmail.com
dgreg Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Posté(e) le 22 août 2006 Salut Tu veut flasher ton hitachi je te condeil de faire le pontage je te confirme que sa marche @ 200% a moin d'etre un essaye de faire sa d'abord et je pouré t'aider. salutation Cédrix65_5@hotmail.com j'etait en train d eme tate a le faire j'attend voir 10 minute ci il a des reponse sinon je me lance dans le pontage ca a pas l'air complique pour le fil c'est le 2ieme trou en bas et le dernier en haut ???
dgreg Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) une petite question avant ci tous ce passe bien une fois flashe j'etaint la console normal rien de special a faire merci de ta reponse Modifié le 22 août 2006 par dgreg
dgreg Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Posté(e) le 22 août 2006 bon je vien de teste le pontage et la console clignotte rapid vert et pas de lecteur detecte sous win xp ci quelqun a une idee ???
dgreg Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 bon cale fait tout est ok j'ai reformate et apres pontage c'est good il devait avoir un log qui gene ca le fait merci a tous
Messages recommandés