Messages recommandés

Posté(e)

j'ai suivi le tutorial pour établir une connexion entre mon pc et ma xbox qui posséde bien un exploit mais lorsque je veux ouvrir le ficher xbox dans les réseaux favoris un message me dit:

Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisationd'accéder au dossier.

Détails :

La connexion avec le serveur a été réinitialisée.

je ne comprend pas ce que j'ai foiré! une idée?

Posté(e) (modifié)

je viens a peine de mettre un exploit sur ma xbox et la je tente une connexion ftp... c'est la premiére fois que j'entend parler de sa.

ce que je sais c'est que quand je vais sur FlashXP je me connecte avec l'ip de mon xbox qui est je crois 192.168.0.200 je met le login xbox et le mp xbox sur port 21

et sa me met

entrain de connectée à 192.168.0.200 -> IP=192.168.0.200 PORT=21

connecté à 192.168.0.200

echec de la connection (perte de la connexion)

voila donc je c'est pas si je répond a ta question...

par ailleur ou est ce que je peux trouvé l'adresse IP de la xbox? pour être sur que c'est la bonne...

Modifié par max_51
Posté(e)

j'ai suivi le tutorial pour établir une connexion entre mon pc et ma xbox qui posséde bien un exploit mais lorsque je veux ouvrir le ficher xbox dans les réseaux favoris un message me dit:

Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisationd'accéder au dossier.

Détails :

La connexion avec le serveur a été réinitialisée.

je ne comprend pas ce que j'ai foiré! une idée?

Ben tu as oublié d'utiliser un client FTP pour te connecter à la Box... :D , Filezilla gratuit, en français, simple à paramétrer et stable...ou FlashFxp performant mais payant...et un peu plus complexe au niveau paramétrage...

A+

Posté(e) (modifié)

Ben tu as oublié d'utiliser un client FTP pour te connecter à la Box... :D , Filezilla gratuit, en français, simple à paramétrer et stable...ou FlashFxp performant mais payant...et un peu plus complexe au niveau paramétrage...

A+

non j'en utilise un Flashxp mais sa a pas l'air de marcher...

je viens de télécharger filezilla et même chose qu'avec flashxp...

déconnecté du serveur

impossible de ce connecter.

pour le name est ce que c'est celui qui se trouve dans paramétre > RDTools ? parce que dans ftp il y a que le mot de passe...

Modifié par max_51
Posté(e) (modifié)

Oui, maintenant tu en utilises un, mais je répondais à ton premier post.... :rolleyes: , pour régler l'ip de ta box, tu vas dans les paramètres de ton Dash, réseau... (lequel au fait ton Dash ?) et ta connection est directe avec ton PC (cable croisé bien entendu.... :rolleyes: ) ou par modem/routeur ? ....

A+

Modifié par Reto Lam
Posté(e)

tu peux trouver l'ip de ta xbox dans les option system de ton exploit ensuite verifie que le dhcp est désactivé, enfin verifie que ta carte réseau est bien configurer.

Posté(e) (modifié)

je pense que mon dash c'est évolution X y'a un fond d'écran gris avec 2 sorte d'écran vert.

j'ai demandé au vendeur un cable croisé donc je suppose que s'en est un :) oui c'est une connection directe.

par contre Vany c'est quoi le dhcp? je trouve pas...c'est sur le pc ou la xbox?

euh je verifie comment que ma carte réseaux est bien configuré?

désolé si je cal pas grand chose :fou:

Modifié par max_51
Posté(e)

Le dhcp sert en gros a attribuer une ip automatiquement.

Clic sur démarer -> panneau de configuration (bascule vers l'affichage classique si besoin est) -> connexion resau -> clic droit sur la carte reseau ou est branché le cable rj45 en direction de la xboite, puis propriété.

Ensuite tu déroule un peu et tu devrai voir apparaitre "Protocole TCP IP" clic dessus puis clic sur propriété.

Une fenetre souvre devant toi, c'est içi que tu va donner les informations relatives a la communication entre ton pc et ta xbox, il faut donc paramétré les IP.

Ensuite du coté de la xbox il te faut là aussi paramétré les ip:

Je ne me souvien plus vraiment comment fonctionne evoX mais bon, System Utils -> Settings -> Network selon ce TUTO

Au début ça peut faire peur mais ça passe vite t'inquiette ;)

Posté(e) (modifié)

il me demande l'adresse IP du pc...

je la trouve ou?

lorsque je tape ipconfig dans la commande un fenétre noir s'ouvre et se referme sans que je puisse lire...

Modifié par max_51
Posté(e) (modifié)

l'adresse IP que tu dois mettre est celle que tu définira pour ta carte reseau.

A toi de la "créer" généralement 192.168.0.1 pour le pc et 192.168.0.3 pour la xbox - la passerelle est en fait l'adresse qui est au bout du cable (quand tu es sur le PC en passerelle tu met l'adresse de la xbox et inversement).

Ne te soucis pas d'ipconfig.

Autre chose, n'oublie pas de redémarer après un changement de configuration de l'adresse ip que ce soit sur le pc ou la xbox.

Bon je te donne un truc mais je suis pas sur que ça va marcher:

Sur ton PC (dans les paramètres TCP/IP de ta carte reseau branché a la xbox) :

-> 192.168.0.1 (c'est l'ip de la carte reseau du pc)

-> 255.255.255.0 (le masque sous reseau)

Sur la Xbox (dans system - options - reseau/network)

-> 192.168.0.3

-> 255.255.255.0

-> 192.168.0.1

Tu reboot PC ET XBOX, ensuite tu lance FlashFXP.

Tu dois te connecter sur l'ip de la xbox donc (appui sur F4 puis dans ip tu note) :

-> 192.168.0.3

-> xbox (login)

-> xbox (mdp par défaut)

Modifié par Vany
Posté(e)

a ok j'avais mis les méme ip et les même passerelle a la xbox et au pc!

sa marche nikel maintenant!

Vany si t'es une fille..BRAVO t'es la première que je rencontre qui si connait en info :D

merci beaucoup pour ton aide! si j'ai un prob je serais a qui m'adresser maintenant :marteau:

Posté(e)

Non je ne suis pas une fille ou alors assé velue et un peu stockos, mais merci quand même...

oups désolé avec le nom et l'avatar...

Un grand merci quand même!