tapouche Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 bonjour a tous , voila j'ai uns xbox modifie sans puce avec ndure 2.4 quand je la demmarre ca mùets unleash, et apres chargement de dvd2box je voudrais revenir sur le dashboard de xcalibur comment faire merci de votre aide jp33 si tu traine par la , je sais que t'assure.
Reto Lam Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 quand je la demmarre ca mùets unleash, et apres chargement de dvd2box je voudrais revenir sur le dashboard de xcalibur Tu veux dire UnleashX.... , tu fais un IGR (normalement par défaut c'est gachette gauche,droite,back,start, le tout pressé avec tes doigts.... ,)... A+
tapouche Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Posté(e) le 31 août 2006 quand je la demmarre ca mùets unleash, et apres chargement de dvd2box je voudrais revenir sur le dashboard de xcalibur Tu veux dire UnleashX.... , tu fais un IGR (normalement par défaut c'est gachette gauche,droite,back,start, le tout pressé avec tes doigts.... ,)... A+ merci pour ton aide , desole j'etais en vacances a+
jp33 Posté(e) le 31 août 2006 Posté(e) le 31 août 2006 euh, sauf si tu appuis sur un bouton pendant le lancement d'Unleash, ce n'est pas normal ....
Messages recommandés