Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !!!

Bon faut que je me lance ===== je viens d emmenagé dans un nouvel appartement , l'ancien locataire avait ouvert une ligne france telecom ----- vous me suivez lol

Je l'ai contacté, il me dit qu'il se rappel plus de son numéro :fouf: . Mais pour info , je sais pas depuis combien de temps il a resilié chez france telecom donc la validité de la ligne est peu être obsoléte ????? :(

VOUS allez me dire oui tout ça pourquoi .C'est juste pour eviter de reouvrir la ligne vu que chez free, il allége la facture 20 euros de rabais :) lol vive le radin que je suis :oki:

" PAS DE LIGNE TELEPHONIQUE

Vous venez d'emménager dans un logement neuf situé en zone dégroupée et vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à faire

construire une ligne ni devoir souscrire à un abonnement téléphonique."

lien ici free specifique a ma demande

voilà j'espere avoir des réponse pour comment retrouver le numero de l ancien locataire en ayant son nom et prénom voiliii voilàààà voilouuuuu

Posté(e)

free dit que c'est possible uniquement avec une ligne résiliée il y'a moins de 3 mois mais moi perso j'ai souscrit avec une ligne qui été resiliée depuis plus d'un an...

donc no-soucy....

++