preambule Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) Bonjour ! Alors je vous explique ma situation : J'ai une Xbox non modifier ou je veux mettre un exploit (UXE) sans Mettre une puce ou acheter un jeu! Alors j'ai penser a delocker le DD de la xbox recuperer l'EEPROM et formater le DD ! Puis mettre UXE par adoubeur (j'ai trouver un iso je sais plus ou) tout les fichier qui se trouvent dans l'iso daans mon DD et je rajoute mon EEPROM dans le fichier EEPROM et ensuite relocker mon DD. Ps:Je veux delocker mon DD sans la Xbox! Ps2:je suis un Noob Ps3:J'ai chercher des tutos pour delocker et relocker je n'en ai pas trouver Ps4:Je parle de UXE mais si je peux mettre autre chose dites -le Merci d'avance pour vos reponses Modifié le 22 août 2006 par preambule
jp33 Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) J'ai une Xbox non modifier ou je veux mettre un exploit (UXE) sans Mettre une puce ou acheter un jeu! la barre est haute, mais pourquoi pas .... Il n'y a que le terme "Uxe" qui me chagrine, mais bon, on va faire avec .... Alors j'ai penser a delocker le DD de la xbox Jusque là, ça va .... recuperer l'EEPROM Arf, ça ne pouvait pas durer ....... Euh ..... et où tu la trouves l'eeprom.bin ? Vu que tu l'as laissé sur la carte mère (je sais, c'est ballot ....... :fouf: ) et formater le DD ! Aucun intérrêt .... Puis mettre UXE par adoubeur (j'ai trouver un iso je sais plus ou) Justement, c'est un vieux tout moche celui-là ... tout les fichier qui se trouvent dans l'iso daans mon DD et je rajoute mon EEPROM dans le fichier EEPROM et ensuite relocker mon DD. C'est un peu confus (je ne suis pas certain que tu ais tout compris), mais ça passe ... Ps:Je veux delocker mon DD sans la Xbox! Tu sais quoi ? Tu n'as pas le choix .... Ps2:je suis un Noob ça, on avait remarquer Ps3:J'ai chercher des tutos pour delocker et relocker je n'en ai pas trouver C'est pas beau de mentir ...... ! Télécharges Xcalibur et lis le paragraphe sur le hotswap .... Bon, tu n'auras pas d'Uxe (enfin si, mais il ne sera pas tout seul ), mais c'est encore mieux .... PS: pour info, le hotswap, c'est MAL !!!!!! Modifié le 22 août 2006 par jp33
preambule Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Posté(e) le 22 août 2006 Merci de tes infos Donc le seul moyen sans mettre de puce c'est le hotswap (tres dangeureux)
xboxtime Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 non non ya Ndure 2.4 sans ouvrir la console et sans faire de hotswap comme le dit jp33 tout est dans le pdf
preambule Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Posté(e) le 22 août 2006 comme le dit jp33 tout est dans le pdf Quel pdf?
jp33 Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 oui, mais il veut sans jeu ... et là, pas de miracle (ou alors, ça se saurait .... )
Reto Lam Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Qu'est-ce qui coûte le moins cher....? un jeu d'occaz + une carte mémoire ou un nouveau DD + puce après un Hotswap raté ? .....
jp33 Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) un hotswap réussi ... Modifié le 23 août 2006 par jp33
Reto Lam Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 un hotsap réussi ... Ah ben oui, j'avais pas pensé à cette éventualité.... ....
preambule Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Posté(e) le 23 août 2006 Bon bah la methode 007 a eu raison de moi
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 good choice, tu verras. en plus ça evite bien des larmes. et tant pis si a la bourse, l'exploit fait baisser l'action 'kleenex'...
Messages recommandés