lkl Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour à tous, J'ai lu dans certaines sections de ce forum, que des personnes bootaient leur xbox 360 grace à la "methode du cable video". J'ai beau retourner ce même forum et google dans tous les sens, je ne trouve rien sur cette "astuce". Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer ? Merci d'avance !
jezabel Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Il s'agit en fait d'une manip permettant de booter un back up sur des 360 avec lecteur DVD Hitachi fashé. A+
lkl Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Posté(e) le 22 août 2006 merci beaucoup pour ta reponse mais est il possible d'en savoir un peu plus ? (ou avoir un lien vers un site qui expliquerait ?)
nounours59330 Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 cette technique n'est plus utilisé depuis la sorti du patch geremia de plus elle n'etait pas utilisé chez tout le monde puisque chez certains les backups ce lancer sans manip
jezabel Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 cette technique n'est plus utilisé depuis la sorti du patch geremia de plus elle n'etait pas utilisé chez tout le monde puisque chez certains les backups ce lancer sans manip Aussi...
Messages recommandés