gaoul Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 est il possible de mettre un port usb sur xbox mais une entrée pas une sortie (comme il y a sur ps2) car je pourrais branché un souris, un appareil numerique.......car j'ai deja vu des sortie mais jamais des entrées
bdpxbox Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 est il possible de mettre un port usb sur xbox mais une entrée pas une sortie (comme il y a sur ps2) car je pourrais branché un souris, un appareil numerique.......car j'ai deja vu des sortie mais jamais des entrées et puis quoi encore des aillerons pendant que tu yé sinon j pa encore vu sa atten un peu ya peu etre des mec qui pourron te répondre
Quarentin Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 Tu n'utilises pas la fonction "recherche", c'est mal. Si tu l'avais fait, tu aurais touvé un tuto sur le sîte intitulé "Adaptateur USB pour Xbox".
FlFF Posté(e) le 25 décembre 2003 Posté(e) le 25 décembre 2003 L'USB n'est pas un protocole à sens unique, les informations y circulent dans les 2 sens, il n'y a donc pas d'entrée ou de sortie, il y a 2 appareils et un cable entre eux. Si tu coupes un cable USB tu y trouveras 4 fils : un rouge et un noir qui transportent le courant, et un vert et un blanc qui transportent les informations (ces couleurs ne sont des fois pas respectées sur certains cables). Si tu ouvres ta Xbox tu verras que les ports manettes sont connectés à l'aide de 5 fils: un rouge et un noir qui transportent le courant, un vert et un blanc qui transportent les informations, et un jaune qu'on sait pas trop à quoi il sert. Pour brancher de l'USB à ta Xbox il te faut juste adapter un connecteur standard dans ta boite, en suivant les couleurs pour souder les fils.. Un jeu d'enfant Pour l'aspect mécanique de la chose tout a déjà été fait: le connecteur à la place du connecteur d'origine, sur le côté, derrière, ou bien un fil qui dépasse par où tu veux... Il y a aussi la possibilité de faire un adaptateur qui se branche sur le connecteur d'origine.
Messages recommandés