AcId_Kill3R Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 bonjours, j'ai fait modifier mon xbox par une petite entreprise et maintenant mon disque dur d'origine ne marche plus et jaimerai bien savoir pourquoi. merci
Saikha Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Téléphonne à madame Irma, Voyance 24/24 7/7. Non mais sérieusement comment tu vx qu'on te le dise, ton message n'est pas détaillé,...
.::PadMan::. Posté(e) le 22 août 2006 Posté(e) le 22 août 2006 Chalut!!!! Oui donne nous un peu plus de renseignement sur ta machine, quelle est sa modification, puce ou exploit? Quel est le message d'erreur qui est affiché sur ta télé? @+++
Vany Posté(e) le 23 août 2006 Posté(e) le 23 août 2006 Si ton disque dur d'origine ne marche pas sur ton pc c'est normal (j'imagine que tu l'as fait changer avec le montage de la puce) il est locké.
AcId_Kill3R Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Posté(e) le 24 août 2006 désolé...Bon j'ai mis un disque dur de 120 go dans bon xbox (duox2) et puis un jour jme suis dit pourquoi pas essayer avec mon ancien DDR (8 go) et puis sa n'a pas marché......Il était écrit qu'il fallait contacté microsoft etc...
didou13 Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Et le numéro de l'erreur ? 05/06 je suppose ...
ded Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut Et le numéro de l'erreur ? 05/06 je suppose ... non, je pense pas: une 5, avec une puce, non, et une 6 si c'est celui d'origine de sa xbox, non plus, peut etre une 16. @+
sk8er Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ou 7 Dans le massage en toute langue, tu as un numéro en haut de l'écran, il faut nous le donner
sk8er Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés